Total des votants: 78
J'ai honte de dire ça, mais ils avaient une mise en scène de finaliste
Il ne faut pas que tu ais honte de dire ça. Après tout c'est la vérité. D'un point de vue scénographie ils étaient dans le top10.
Moi je les voyais en finale, j'ai l'impression d'avoir vécu un 2011-bis là (Dans un sens un avais un bout de 2011 avec Bledar xD)
En effet, c'est une présentation digne d'une finale avec tous ces artifices et ces feux...À ce propos, j'ai une question : qui paye et décide de tout ça? Est-ce la délégation albanaise (en l’occurrence du pays qui participe) ou c'est Malmö (le pays qui reçoit) qui se charge d'organiser ces effets pour chaque prestation?Car je suppose que les artistes ont déjà prévu comment ils vont mettre en scène leur prestation chez eux? Et surtout pourquoi certains ont droit à des feux, à des lumières, à des artifices et à des cotillons quand d'autres n'ont droit à rien?
Après oui effectivement les pays payent pour les éléments de présentation de leur chanson sur scène. Que ce soit les effets pyrotechniques, la présence d'un piano sur scène, la présence d'une batterie etc etc etc ...
Voilà pourquoi la Bulgare avait une mise en scène pourrie en 2012
Une chorégraphie, je sais pas si on peut appeler ça une mise en scène !
Ben évidemment ça coûte pas cher du coup