Total des votants: 74
Oui, mais après t'as des artistes comme Anouk où le live rend encore mieux que sur le CD
C'est clair. Je souhaite qu'elle revienne un de ces jours.
A l'Eurovision ? Je pense honnêtement que ça ne risque pas d'arriver. Elle n'a plus vraiment quelque chose a y faire, elle a montré qui elle était a l'Europe, pas besoin d'y revene avec le risque de s'y planter.
J'aimerais que les Pays-Bas nous propose un nouveau genre pour l'Eurovision avec les Within Temptation, donc du metal symphonique, qui est l'un des groupes néerlandais les plus connu en Europe. En plus ils assurent en live et la chanteuse a une magnifique voix. Pour ceux qui ne connaissent pas le groupe voici 2 de leurs chansons:Ma chanson préférée du groupe "Mother Earth"www.youtube.com/watch?v=reGlno9aUpwEt la seule chanson d'eux qui aie été dans les charts français "Frozen"www.youtube.com/watch?v=JizBVv-J5_0
Sharon Doorson pour les Pays-Bas c'est tout !!!
Je n'aime les pay bas pour aucune année!! Limite 2012.
Citation de: thib971 le 31 juillet 2013 à 10:34:10J'aimerais que les Pays-Bas nous propose un nouveau genre pour l'Eurovision avec les Within Temptation, donc du metal symphonique, qui est l'un des groupes néerlandais les plus connu en Europe. En plus ils assurent en live et la chanteuse a une magnifique voix. Pour ceux qui ne connaissent pas le groupe voici 2 de leurs chansons:Ma chanson préférée du groupe "Mother Earth"www.youtube.com/watch?v=reGlno9aUpwEt la seule chanson d'eux qui aie été dans les charts français "Frozen"www.youtube.com/watch?v=JizBVv-J5_0MrEve arrive, attention!
MrEve arrive, attention! Quel est le problème ? Il n'a rien dit de mal sur mon groupe préféré. Par contre il y a des tonnes de leurs titres que je préférè à "Mother Earth", mais il est loin d'être le seul à dire que ce titre est son préféré alors ca ne me surprend plus.
Tiens ça fait bizarre de voir mon groupe de musique préféré s’intéresser à l'eurovision. Je vous conseille d'écouter les titres suivants:MemoriesAngelsStand My GroundThe HowlingForgivenShot in the DarkIce QueenDisons qu'avec ces 7 là vous avez toute la palette de WT représenté et quelques uns de leurs meilleurs titres. ( Perso je pense qu'ils peuvent gagner l'eurovision avec pas mal de leurs chansons ... )
Ouh, je savais pas que Monsieureve aimait WT. Mes préférées sont Shot in the Dark et Frozen, même si les autres sont super aussi Comme thib971, j'attends avec impatience le nouveau single Paradise, j'espère qu'on ne sera pas déçus