Total des votants: 63
Pourquoi t'es content que la Géorgie participe pas ?
Faut que je revienne sur cette performance, parce que honnêtement, j'ai pas souvenir d'un live aussi catastrophique.Peut-être le faible niveau de la chanson a accentué le truc mais cela n'enlève pas quelques problèmes.Le parachute, c'était comment dire... inapproprié. Je pensais qu'il allait se passer un truc mais non : ça rendait le truc moche et le batteur très bizarre, à taper sur ses tambours avec ça sur le dos. Les costumes étaient moches, le folklorique a ses limites.Bref, ce fut un moment pénible...
UER a confirmé, que le jury de la Géorgie a triché avec leurs votes. Cela signifie, selon les règles de l'UER, que la Géorgie est hors de l'Eurovision la prochaine année. C'était lors du vote que l'UER par compte facebook officiel de la compétition, a annoncé que le vote des juges de la Géorgie n'avait pas été pris en compte pour les résultats définitifs. Malgré ne pas avoir été rendue officielle, la raison pour laquelle le vote a été annulé concerne des soupçons de corruption par l'un des membres du jury.
Ca peut être le hasard mais avoirs 5 jurés qui ont le même top 8 dans l'ordre...ca pose question et comme dit l'UER c'est quasi impossible statistiquementCela dit, si vous regardez les classements jurys du Monténégro, on ne me fera pas croire, qu'ils ne se sont pas mis d'accord. Quelle cohésion Et tous les jurés azéris qui place les P-Bas, l'Autriche et la Suède dans le fin fond du classement...ca pose aussi question...et on ne parle pas de l'Arménie...
Alors , de ces 4 dernières années , quelle était la meilleure chanson de la géorgie ? Les voila, en rappel : 2011 : One more day2012 : I’m a joker2013 : Waterfall2014 : Three minutes to earthPersonnellement , ma préférence va à Waterfall . Et vous ?
J'aime 2011 mais cette année est pour moi la meilleure contribution de la Géorgie au concours (non me frappez pas !!)