Total des votants: 77
Suédoiserie a un sens beaucoup trop large."The Point Of No Return" ce n'est pas une suédoiserie pour moi, c'est plutôt de la pop-dance moderne. Puis TPONR a été composé par un espagnol et produit en Angleterre par un anglais.Avec la version qu'elle a chanté à la sélection suisse, je pense que ça aurait bidé grave, mais avec une version retravaillée, et surtout une meilleure mise en scène (bien que celle de la sélection était déjà pas mal à mon goût, hormis le début avec les danseurs tenus en laisse), je pense qu'ils auraient pu peut-être jouer la finale.Mais bon, quand on voit le résultat de la Slovénie, de l'Irlande ou de l'Allemagne, je ne sais pas si ça aurait fait forcément bonne figure.
Ils auraient fait ça l'an passé Carrousel aurait représenté la Suisse. Si ils changent c'est qu'ils ont vu que l'armée du salut a posé un gros problème. Le concept me plait, un jury permettra à une contribution en français de pouvoir représenter la Suisse
Chiara Dubey faible ? Jamais 2 sans 3 moi je dis.Et la 3-ème est la bonne, aussi bien en Suisse qu'a Saint-Marin.
Chiara Dubey faible ?
Désolé mais je crois pas que pour Saint-Marin va pouvoir encore passer cette année. Pas à cause de Valentina mais à cause de Siegel....
A moins d'avoir une composition qui se démarque style jazzy.
Siegel sait pas faire ça je pense. C'est pour ça que je vois pas comment ça va pouvoir passer....
Il pourrait s'accompagner d'un autre compositeur.
Ouais, il faudrait qu'il/elle l'influence beaucoup alors...