Total des votants: 70
En l'absence d'impatience on peut souvent être surpris
Le dépôt des contributions pour le prochain Malta Euro Song Contest, les sélections nationales Maltaises pour l'Eurovision 2014, vient de débuter.Deux grosses nouveautés pour ce MESC 2014:- Il y aura 20 chansons en demi-finale (au lieu de 24 les années précédentes), et 14 d'entre elles accèderont en finale.- Seul le vainqueur de l'édition précédente (en l'occurence Gianluca Bezzina) n'a pas le droit de se représenter de nouveau l'an prochain (peut-on espérer un énième retour gagnant de Chiara?!)Autrement, comme autres points de règlement:- Les auteurs-compositeurs peuvent être de toute nationalité, mais l'interprète de la chanson doit obligatoirement être de nationalité Maltaise- Il y aura 6 juges qui compteront pour 50% des résultats lors du MESC 2014.- La date limite de dépôt des contributions est fixée à fin Octobre 2013 (date précise non communiquée à ce jour) et une 1ère présélection aura lieu fin NovembreSOURCE : TVM
et on sait toujours pas la date de la finale pas le premier février cela se bouscule au portillon à cette date
CHIARA REVIEEEEEEEEENS!!!! Quoi? J'ai toujours pas compris le classement de 2013, pis j'ai le droit de rêver! Tant que ya pas 2011 ça me va
Chiara come back
je viens de lire dans l'article du site "malte participe au concours depuis 1971, qu'il n'a jamais gagné"ahh , voila un exemple ! Les français (pas les fans) croient qu'ils sont les plus mal lotis du concours, mais pour malte , c'est pire ! (même si l'île a déja fait de bons classement)
Il y a bien pire, il y a le Portugal
Il y a un tas de pays que l'on pourrait rajouter.
Oui , il y en a plein qui n'ont pas eu la chance de gagner souvent ou même pas du tout .
et même de ne jamais ce qualifier