Total des votants: 80
Conclusion : 1er : Same heart : 13 votes (Wow ! )2e : Rak bishvilo : 3 votes3e : Time : 1 vote4e : Ding dong : Aucun vote , ça fait mal pour une ancienne victorieuse de l'eurovision.
Et quand on sait que c'est "Time" qui s'est le mieux classé parmi les 4 .....
Le nouveau titre de Mei Finegold, "Sweet Harmony", qui est une reprise du groupe dance The Beloved dans les 90s. Cette version est également l'hymne du Pride de Tel Aviv cette année.http://www.youtube.com/watch?v=FItiDMd_4V4#ws
Les Pays-bas ne se sont pas qualifié 8 d'ans d'affilé les israéliens ne sont pas les plus à plaindre.Leur deux non-qualification sont justifiés à mon gout 2013 était démodé et 2014 trop eurofans (et sa voix ).
Y en qu'une que j'aime bien et c'est ... Time Je n'ai pas compris pourquoi personne aime
Honnêtement, je ne comprends pas la non-qualification de Mei Finegold pour la finale. Après, qu'elle soit dans les dernières en finale, peut-être mais elle méritait d'y être. La critique sur sa voix est infondée à mon sens. Ca existe les voix de fumeuse dans la chanson et cela va bien avec le caractère rocailleux de la langue hébraïque.