Total des votants: 61
J'aime bien les musiques de 2005 , 2006 , 2009 , 2010 et 2012 et 2013 sa passe . Et 2009 j'aime beaucoup mais pas non plus des musiques que j'adore ...
Les Lituaniens nous ont fait le même coup deux ans de suite J'ai haï "Love is blind" (Simona ) et "Something (la liste est longue..) au moment de leur sélection mais leurs lives le jour de leurs demis étaient simplement excellents, et rien ne pouvait s'opposer à leur qualification.Pour Evelina, même si elle est très sympathique, j'ai toujours pas compris.
Evelina a très bien chantée et passée dans les dernies, elle ne pouvait que passer
C'est vrai que les représentants lituaniens ont toujours réussi leur prestation live le jour j.
Son interprétation était magnifique. Très bien chantée, mise en scène sobre et efficace, embellie par le passage en langue des signes... L'un des meilleurs lives de 2011 de mon côté.Pardon? http://www.youtube.com/watch?v=ErDG0P4OavM#
Eh bien voilà!!! Un pays qui fera potiche.
Ils sont qu'en même régulièrement en finale avec des contributions qui les représentent.
Pays potiche: fait le décor sans jamais se faire remarquer.
A part 2012 ils ont rien envoyé d'intéressant j'espère que ca va changer cette année
Donny Montell ne s'est pas fait remarquer?