Total des votants: 79
Quand j'avais pointé du doigt le faite qu'ils fassent appel sans cesse à des étrangers, une personne m'avait dit que "d'autre pays le faisaient aussi" et que donc sous entendu que ce n'étais pas grave visiblement aujourdhui cette personne "sature" c'est donc que j'avais raison ca serait bien de faire appel des compositeurs azeri il doit bien en avoir des bons
Vu que l'objectif de l'Azerbaïdjan est une propagande du pays et de sa réussite, je les vois mal choisir des auteurs compositeurs azéris. Ceux ci feraient surement de belles chansons en pure style azéri. Mais le problème c'est que au moment du vote on entendrait plus du tout parler de l'Azerbaïdjan.Donc choix d'auteurs et compositeurs occidentaux avec l'ajout de quelques instruments traditionnels, pour se fondre dans un modèle mondialiste et remporter des points, obtenir un bon classement et même gagner.C'est un chemin que j'attends que la France emprunte ...
Je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue.
Que ce soit des compositeurs suédois ou autres, ça ne peut pas fonctionner à tous les coups. La Suède a bien eu des crashs a plusieurs reprises . Je pense que l'Azerbaïdjan n'a pas à se plaindre de se côté là ! C'est le premier crash et surement pas le dernier ... Ils se sont habitué à avoir de bons classements, à eux de tout faire pour remonter la pente l'année prochaine ...
Je n'en doute pas. Ils devraient réagir plus vite que nous le faisons
Nous ça fait environ 10 ans. Ils ont de la marge pour nous battre....
Moi c'est la mise en scène qui ma poser un problème.. juste bâcler ! Moi je dit juste la mise en scène la plus originale de l'Eurovision est celle de Mr Farid
Mr Farid avait en effet une scénographie des plus originales et des plus réussies.
Alors , de ces 4 dernières années , quelle était la meilleure chanson de l' azerbaidjan ?Les voila, en rappel : 2011 : Running scarred2012 : When the music dies2013 : Hold me2014 : Start a firePersonnellement , ma préférence va à When the music dies . Et vous ?