Général > Slovénie 2014

SLOVÉNIE 2014

(1/61) > >>

tvfan:

Eurovision 2014 - Slovénie

Radio diffuseur : RTVSLO (Radiotelevizija Slovenija)
Participations: 19 (1993, 1995, 1996-1999, 2001 à aujourd'hui)
Meilleur classement: 7e en finale (1995 et 2001)
Moins bon classement (DF): 21e (2004)
Moins bon classement (F): 23e (2003)
Représentant: Inconnu
Sélection: Inconnu
La Slovénie participera "très probablement" à l'Eurovision 2014 ! En effet, le diffuseur du pays RTVSLO a déclaré ceci à esctoday. Pour le moment, aucune information est sortie en ce qui concerne le mode de sélection de la chanson qui représentera le pays en 2014.

En attendant leur confirmation officielle et leur chanson pour 2014, voici la chanson slovène en 2013 : Straight Into Love d'Hannah qui a terminé à la seizième et dernière place de la première demi-finale avec 8 points.

http://www.youtube.com/watch?v=I2_zGcuEuwU

Iasonas:
Classement que je n'ai jamais compris ...

Aal:
Classement que j'ai espéré et parfaitement compris pour ma part (mon cauchemar de 2013), j'aimerais une chanson un peu comme celle de 2009 ou de 2007, je trouve que la Slovénie excelle avec ce type de chanson.  :)

Jen:
Très franchement, cette info me déroute un peu tant la Slovénie a eu du mal à participer l'année dernière. Si on rajoute le classement qui en a découlé, c'est pour moi la tendance inverse qu'on a, surtout avec le départ du voisin croate.

Icefire:

--- Citation de: Jen le 19 septembre 2013 à 19:45:52 ---Très franchement, cette info me déroute un peu tant la Slovénie a eu du mal à participer l'année dernière. Si on rajoute le classement qui en a découlé, c'est pour moi la tendance inverse qu'on a, surtout avec le départ du voisin croate.

--- Fin de citation ---
Je suis d'accord, ça sent la sortie pour la Slovénie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile