Total des votants: 68
je suis tombé sur les résultats des "eurovision times awards"http://eurovisiontimes.wordpress.com/2014/06/09/et-awards-2014-full-results-and-analysis/la slovénie y a gagné , avec 84,6 pour cent, l'award "best backinggs" face au royaume uni , au danemark , au belarus et à l'ukraine... cool , sauf que ça veut dire quoi "best backings" ?pareil , l'ukraine a gagné le prix du "best props" ... ça veut dire quoi ?
Les backings ce sont les chœurs je comprend que la Slovénie l'ait gagné l'Ukraine et le Royaume-uni avait aussi de bon chœurs. Par contre props Sur les sites de traduction ils disent "Accessoires" Je suis content de voir que le Suisse a gagné le meilleur fond et que la Slovène le talonnais .
ah..ben oui effectivement , la slovénie le méritait ce prix! pour ce qui est des autres nominés de cette catégorie , je vois pas ce que l'ukraine fait la. elle aurait pu être remplacée par l'albanie ! pour l'accessoir ... c'est bizarre... surtout pour l'autriche . je vois pas ce que son podium a de si particulier (ou bien serait-ce la barbe l'accessoir ?)