Sondage

Quelle note attribuez-vous à Tinkara Kovac et "Round and round" ?

10
12 (17.4%)
9
10 (14.5%)
8
15 (21.7%)
7
10 (14.5%)
6
11 (15.9%)
5
7 (10.1%)
4
1 (1.4%)
3
2 (2.9%)
2
1 (1.4%)
1
0 (0%)
0
0 (0%)

Total des votants: 68

Événements liés

• Slovénie 2014 : Finale nationale: 08 mars 2014

Auteur Sujet: SLOVÉNIE 2014  (Lu 21462 fois)

Hors ligne Jack

• Délégation de Pärnumaa!
  • Grand Fan
  • Pärnumaa
SLOVÉNIE 2014
« Réponse #300 le: 17 juin 2014 à 19:36:24 »
je suis tombé sur les résultats des "eurovision times awards"

http://eurovisiontimes.wordpress.com/2014/06/09/et-awards-2014-full-results-and-analysis/

la slovénie y a gagné , avec 84,6 pour cent, l'award "best backinggs" face au royaume uni , au danemark , au belarus et à l'ukraine... cool , sauf que ça veut dire quoi "best backings" ?
pareil , l'ukraine a gagné le prix du "best props" ... ça veut dire quoi ?

Les backings ce sont les chœurs :) je comprend que la Slovénie l'ait gagné :-* :-* l'Ukraine et le Royaume-uni avait aussi de bon chœurs.
Par contre props :-X Sur les sites de traduction ils disent "Accessoires"  :D
Je suis content de voir que le Suisse a gagné le meilleur fond et que la Slovène le talonnais 8).
Estonie : Sandra Nurmsalu
Lumevärv&Inga - xtra basic&Emily J - Kadiah

NO : KEiiNO - RO : Bella - SRB : Nevena - SD : Anna/Malou - LT : Monika Marija - SLO : Raiven - BY : Aura - DK : Julie&Nina - UA : Kazka - LV : Edgars - MD : Maxim/Tinna - HU : Bogi - IS : Ívar - PT : Filipe/Lara

En ligne Elio22

• Grand Fan
SLOVÉNIE 2014
« Réponse #301 le: 17 juin 2014 à 19:46:13 »
Les backings ce sont les chœurs :) je comprend que la Slovénie l'ait gagné :-* :-* l'Ukraine et le Royaume-uni avait aussi de bon chœurs.
Par contre props :-X Sur les sites de traduction ils disent "Accessoires"  :D
Je suis content de voir que le Suisse a gagné le meilleur fond et que la Slovène le talonnais 8).

ah..ben oui effectivement , la slovénie le méritait ce prix! 
pour ce qui est des autres nominés de cette catégorie , je vois pas ce que l'ukraine fait la. elle aurait pu être remplacée par l'albanie !

pour l'accessoir ... c'est bizarre... surtout pour l'autriche . je vois pas ce que son podium a de si particulier (ou bien serait-ce la barbe l'accessoir ?)

Hors ligne Jack

• Délégation de Pärnumaa!
  • Grand Fan
  • Pärnumaa
SLOVÉNIE 2014
« Réponse #302 le: 17 juin 2014 à 20:07:46 »
ah..ben oui effectivement , la slovénie le méritait ce prix! 
pour ce qui est des autres nominés de cette catégorie , je vois pas ce que l'ukraine fait la. elle aurait pu être remplacée par l'albanie !

pour l'accessoir ... c'est bizarre... surtout pour l'autriche . je vois pas ce que son podium a de si particulier (ou bien serait-ce la barbe l'accessoir ?)

Pour cette catégorie c'est le Bélarus que je ne comprend pas, il y avait des chœurs mais ils étaient pas extra :( (il chante mieux seul :-*)

C'est ce que je me suis dis X) Peut-être la barbe comme tu dis ;D

Je suis un peu déçu de ne voir nul par la Lituanie et l'Irlande :( En même temps l'Irlande dans "meilleur performance vocale" c'était le 0 pointé :P :P
Estonie : Sandra Nurmsalu
Lumevärv&Inga - xtra basic&Emily J - Kadiah

NO : KEiiNO - RO : Bella - SRB : Nevena - SD : Anna/Malou - LT : Monika Marija - SLO : Raiven - BY : Aura - DK : Julie&Nina - UA : Kazka - LV : Edgars - MD : Maxim/Tinna - HU : Bogi - IS : Ívar - PT : Filipe/Lara