Total des votants: 86
Sinon j'aimerais aussi voir janet devlin pour le royaume-uni elle est moins connu donc sa serait peut-être plus réaliste Voila son dernier single : http://www.youtube.com/watch?v=yQx8iE-1U2c#wsPersonnellement j'adore
J'allais la poster dans le topic irlandais Wonderful est ma chanson préférée en ce moment, ce serait trop merveilleux si elle participait
Hey, mais elle date de quand cette chanson ? parcque j'adore aussi et elle fit moins de trois minutes why not !!?
Je rève de tellement de chanteuses pour le Royaume-Uni moi ... Une principalement pour être honnête. Bien trop connue actuellement peut-être. Mais bon depuis 2010, ils ne sont plus dans le coup, bien trop old-school ... Je crois qu'il faudrait que les gens qui choisisse laissent leurs places.
ben fais un effort alors, c'est pénible...Sinon j'aimerais bien voir les Little Mix moi certains doivent connaître
J'aimerais une chanson comme ca http://www.youtube.com/watch?v=lqmORiHNtN4#wsJe suis devnu complètement fan d'elle après cette avoir entendu cette chanson
Olly Murs pourquoi pas ! Les Little Mix j'aime bien, tant qu'on attire pas trop de Mixers déchaînés ^^
pour Ellie goulding , je peux témoigner : j'ai écouté de nombreuses fois son album. c'est très sympa, mais pas d'un très haut niveau : aucune chances de faire un bon classement , à moins de faire une chanson formatée.Ellie goulding est connu surtout pour Burn et un peu pour lights , mais elle a sorti beaucoup d'autres singles , comme "anything could happen"ou "figure 8" , qui n'ont pas eu le succès escompté...à oublier ?
oui effectivement , il y a "I need your love" qui l'a propulsée plus haut. Mais malgré tout , de l'album "Halcyon days" (2013) , seule "lights" sortie en single , aurait pu espérer à une victoire à l'eurovision si elle avait été utilisée. Halcyon days n'est pas un album mauvais , mais c'est un style tellement décalé par rapport au concours. Surtout que, dans ses compositions , Ellie Goulding utilise énooormément de "voix" mixées ou modifiées . Or , étant donné qu'il est interdit d'utiliser des voix enregistrées sur la scène de l'esc, le résultat serait infect. (nottement avec des chansons comme "you my everything" "halcyon" ou "only you"
Bon, quelle vieillerie les anglais vont dépoussiérer cette année... (ils avaient fait fort il y a 2 ans).C'est juste pas croyable au vu des talents que je peux voir sur X Factor UK :/(Olly Murs m**** , ca ferrait un top 10 facile!)
Les rumeurs disent Geri Halliwell...