Général > Finlande 2014

Topic Commentaires LIVE : FINLANDE 2014 - UMK 2014 - Karsinta 1

(1/18) > >>

DRS2G:
Ce soir aura lieu la 1ère manche éliminatoire de l'édition 2014 de l'Uuden Musiikin Kilpailun, l'émission qui permet de sélectionner la contribution Finlandaise pour l'Eurovision, en direct depuis le Théâtre Peacock d'Helsinki.

Lors de ce 1er prime éliminatoire, après 2 émissions de présentation, le jury de professionnels et les téléspectateurs, chacun à 50%, désigneront, parmi les 6 titres en compétition ce soir, la chanson qui se qualifiera directement en finale, et celle qui sera définitivement éliminée de la compétition. Les 4 chansons restantes s'affronteront en demi-finale dans 2 semaines.

Le jury de l'UMK 2014 est composé des personnalités suivantes:

- Tomi Saarinen (Directeur de la branche Musique de la radio publique YLEX)
- Toni Wirtanen (Chanteur-Guitariste du groupe de rock Apulanta)
- Redrama (Rappeur)
- Aija Puurtinen (Chanteuse-Guitariste du groupe Honey B and the T-Bones et Professeur de Musique)

Les chanson suivantes sont en lice ce soir pour cette 1ère demi-finale:

01. "God/Drug" (Dieu/Drogue) par MIAU / Compositeur : Anu Kaukola - Auteurs : Anu Kaukola, Henna Juvonen
02. "My Little Honey Bee" (Ma petite abeille) par Dennis Fagerström / Compositeurs : Dennis Fagerström, Michael James Down, Niklas Hast, Andreas Anastasiou, Primoz Poglajen - Auteurs : Dennis Fagerström, Michael James Down
03. "Something Better" (Quelque chose de meilleur) par Softengine / Compositeur : Topi Latukka - Auteurs : Topi Latukka, Henri Oskár
04. "Kertakäyttösydän" (Cœur jetable) par Jasmin Michaela / Compositeurs : Mikko Kierikki, Jasmin Michaela, Jutta Annala - Auteur : Johanna Viksten
05. "Let Me Take You There" (Laisse-moi t'emmener là) par Lili Lambert / Compositeurs : Lili Lambert, Joonas Kaikko, Lasse Piirainen - Auteur : Lili Lambert
06. "Selja" (Selja) par Hukka ja Mama / Auteur-Compositeur : Lasse Hukka

Les primes de l'UMK seront animés par Ile Uusivuori et Anne Lainto, présentateurs sur la radio publique musicale YLEX.

Les vidéos des lives lors des primes de présentation, et les versions audio définitives des 12 titres des sélections Finlandaises pour l'Eurovision 2014, sont disponibles sur le site de l'UMK.

Un Live Tweet de cette finale aura lieu ce soir sur notre page Twitter, dans laquelle vous pourrez réagir et commenter en direct via le hashtag dédié #efrfin14

Vous pourrez suivre ce prime à partir de 19H25 CET sur le site de la YLE.

Iasonas:
Je serai là

FranckFromFrance:
Malheureusement je ne serais pas là mais bon j'espère que Jasmin va tout déchirer et qu'elle va aller direct en finale ...

Iasonas:

--- Citation de: FranckFromFrance le 11 janvier 2014 à 14:04:36 ---Malheureusement je ne serais pas là mais bon j'espère que Jasmin va tout déchirer et qu'elle va aller direct en finale ...

--- Fin de citation ---
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas encore écouté la chanson de Jasmin :P

lg51:

--- Citation de: Grece 20 le 11 janvier 2014 à 14:36:51 ---Je viens de me rendre compte que je n'ai pas encore écouté la chanson de Jasmin :P

--- Fin de citation ---

C'est pour ça que tu préfères "Top of the World" alors! Tu vas vite changer d'avis  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile