Général > Finlande 2014

Topic Commentaires LIVE : UMK 2014 - 2ème série éliminatoire

(1/18) > >>

Jen:
Ce soir suite et fin des manches éliminatoires de l'édition 2014 de l'Uuden Musiikin Kilpailun, l'émission qui permet de sélectionner la contribution Finlandaise pour l'Eurovision 2014.

Le jury de professionnels et les téléspectateurs, chacun à 50%, désigneront, parmi les 6 titres en compétition ce soir, d'une part la chanson qui se qualifiera directement en finale, et d'autre part celle qui sera définitivement éliminée de la compétition. Les 4 chansons restantes s'affronteront en demi-finale dans 2 semaines.

Les primes de l'UMK seront animés par Ile Uusivuori et Anne Lainto, présentateurs sur la radio publique musicale YLEX.
Le jury de l'UMK 2014 est composé de Tomi Saarinen (Directeur de la branche Musique de la radio publique YLEX), Toni Wirtanen (Chanteur-Guitariste du groupe de rock Apulanta), Redrama (Rappeur) et Aija Puurtinen (Chanteuse-Guitariste du groupe Honey B and the T-Bones et Professeur de Musique).

Voici les 6 contributions en compétition ce soir :

01. Painovoima (Pesanteur) par MAKEA / Auteur-Compositeur : MAKEA
02. Going down (En chutant) par Lauri Mikkola / Auteur-Compositeur : Lauri Mikkola
03. Top of the world (Au sommet du monde) par Clarissa feat. Josh Standing / Compositeurs : Paul Oxley, David Neisser, Christian Rabb, Annette Lundell, Joshua Standing - Auteur : Paul Oxley
04. Sängyn reunalla (Au bord du lit) par Mikko Pohjola / Auteur-Compositeur : Mikko Pohjola
05. Shining bright (Ce qui brille) par MadCraft / Compositeurs : Tom Nuorivaara, Juho Rinne, Jesse Mäläskä, Otto Uotila - Auteur : Tom Nuorivaara
06. Hope (Espoir) par Hanna Sky / Auteur-Compositeur : Hanna Sky

Les vidéos des lives lors des primes de présentation, et les versions audio définitives des 12 titres des sélections Finlandaises pour l'Eurovision 2014, sont disponibles sur le site de l'UMK.

UMK 2014 - 2ème éliminatoire
Samedi 18 janvier - Début à 19:25 CET - Fin prévue à 22:00 CET
Diffusion internet sur le site de la YLE : cliquer ici ...

Iasonas:
Je serai là .  ;)

Top of the world !!!  8)

Thib971:
Je serai là.

Par contre les lives commencent vraiment à 19h25 ou alors c'est l'émission avec le type au grosse lunette et la femme au tatouage ?  :D

tvfan:

--- Citation de: thib971 le 18 janvier 2014 à 15:42:32 ---Je serai là.

Par contre les lives commencent vraiment à 19h25 ou alors c'est l'émission avec le type au grosse lunette et la femme au tatouage ?  :D

--- Fin de citation ---
C'est l'émission avec le type à grosses lunettes  ;). L'UMK en elle-même commence à 20 h. (dans mes souvenirs)

Iasonas:
Moi en tout cas j'ai tout préparé pour voir cette éliminatoire et encouragé Clarissa & Josh ( voir ma photo profil :P )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile