Général > Suisse 2014

Topic Commentaires LIVE : ESC 2014 – Entscheidungsshow - Finale Nationale Suisse

(1/11) > >>

Tom Pillibi:
Un pays voisin, la Suisse, organise ce soir le show télévisé de leur finale nationale pour le Concours Eurovision de la Chanson 2014 "ESC 2014 – Entscheidungsshow".

La décision du représentant helvétique à l'Eurovision 2014 sera prise par un vote du public et d'un jury, chacun à 50%. Après les sélections régionales, six chansons briguent le billet en or pour Copenhague :

01.Au Paradis par Christian Tschanz
02.Together forever (Ensemble pour toujours) par 3 For All
03.La luce del cuore (La lumière du cœur) par Nino Colonna
04.I Still Believe (Je crois toujours) par Yasmina Hunzinger
05.Une terre sans vous par Natacha & Stéphanie
06.Hunter of stars (Chasseur d'étoiles) par Sebalter

En plus de leurs chansons destinées à l'Eurovision, les artistes en compétition interpréteront une reprise permettant d'évaluer leurs aptitudes pour chanter en direct.

À l'entracte, une invitée exceptionnelle, Emmelie de Forest, la gagnante danoise de l'Eurovision 2013.

L'émission sera diffusée en direct de la Bodensee Arena de Kreuzlingen, présentée en suisse-allemand comme les années précédentes par Sven Epiney, avec les commentaires en français sur RTS Deux de Valérie Ogier et Jean-Marc Richard, en italien sur RSI La 2 de Sandy Altermatt et Alessandro Bertoglio.

ESC 2014 – Entscheidungsshow - Finale Nationale Suisse
Samedi 1er février - Début à 20:10 C.E.T. - Fin prévue à 22:15 C.E.T.
Diffusion Internet sur le site officiel de l'Eurovision : cliquer ici ...

Iasonas:
Je serai en Finlande mais si quelqu'un pouvait m'envoyer un message en mp pour me dire quand Emmelie de Forest est là se serait cool ? ;)

Dav:
À mon avis, Emmelie passera vers la fin, avant les résultats. ;)

Je suivrai la finale en tout cas, en simultané avec la Finlande et la Suède. :)

Monsieureve:
Idem, je connais les chansons et c'est enregistré sur ESC.TV, Suède en priorité pour moi ce soir. ;)

tvfan:
Pareil, et vu que le Melfest fini plus tôt, je regarderais le replay.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile