Général > Estonie 2014

Topic Commentaires LIVE : Eesti Laul 2014 - 2nde demi-finale

(1/30) > >>

DRS2G:
Ce Vendredi soir se poursuit l'Eesti Laul, la sélection nationale de l'Estonie pour désigner le représentant du pays au Concours Eurovision de la Chanson 2014, avec la seconde demi-finale.

Cette sélection se déroule comme suit : 2 demi-finales de 10 chansons doivent désigner chacune cinq finalistes par la combinaison 50%/50% du télévote et d'un jury. En finale, télévote et jury désignent dans un premier temps deux superfinalistes parmi les 10 contributions puis c'est le public seul qui choisira le vainqueur de cet Eesti Laul.
La soirée sera présentée par Helen Sürje et Henrik Kalmet et commentée en studio par Indrek Vaheojal et Peeter Ojal.

Vous pouvez retrouver toutes les contributions de cette sélection ainsi que d'autres informations sur chaque candidat en cliquant ici.

Voici les 10 chansons en compétition ce soir :

01. Search (Recherche) par Norman Salumäe / Auteur-Compositeur : Norman Salumäe
02. Lootus (Lotus) par Lauri Pihlap / Auteur-Compositeur : Lauri Pihlap
03. Muud pole vaja (Tout ce que vous devez) par Nion / Auteurs-Compositeurs : Karl Kanter, Keit Triisa, Marilyn Jurman
04. Elu (Vie) par Maltised / Auteur-Compositeur : Jakko Maltis
05. City Lights (Lumières de la ville) par Sofia Rubina / Auteurs-Compositeurs : Priit Juurmann, Sofia Rubina
06. Fearful Heart (Cœur peureux) par MiaMee / Auteurs-Compositeurs : Liina Saar, Liisi Koikson
07. Für Elise (Pour Elise) par Traffic / Auteurs-Compositeurs : Stig Rästa, Silver Laas
08. Siin või sealpool maad (Ici, là, ou la moitié de la terre) par Maiken / Auteur-Compositeur : Kadri Koppel
09. Kui tuuled pöörduvad (Si les vents tournent vers) par Sandra Nurmsalu / Auteur-Compositeur : Sven Lõhmus
10. Laule täis taevakaar (Chansons pour une carte complète du ciel) par Brigita Murutar / Auteurs-Compositeurs : Rainer Michelson, Feliks Kütt

Eesti Laul 2014 - 2nde demi-finale
Vendredi 21 février - Début à 20:45 CET - Fin prévue à 22:20 CET

Diffusion internet sur le site de l'ETV : cliquer ici ...

http://www.youtube.com/watch?v=Jh6Lv3K16dc

pf1esc:
Le grand jour est arrivé! Allez Sandra je serais là ;)

DRS2G:

--- Citation de: pf1esc le 21 février 2014 à 08:07:14 ---Le grand jour est arrivé! Allez Sandra je serais là ;)

--- Fin de citation ---

Et allez Sandri, où l'Amour danse avec la nuit!  8) :P

Iasonas:
Je serai  là :)

harrykan:
Je serais là :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile