Général > Royaume-Uni 2014

Topic Commentaires LIVE : The UK Launch

(1/12) > >>

DRS2G:
Ce soir sera dévoilée la contribution Britannique pour l'édition 2014 du Concours Eurovision de la Chanson. L'annonce sera faite dans le cadre d'une émission spéciale diffusée sur le canal numérique BBC Red Button et animée par Scott Mills, le commentateur des demi-finales pour la télévision publique du Royaume-Uni, la très honorable BBC.

Ce que nous savons c'est que l'artiste ou le groupe choisi est issu du portail BBC Introducing, permettant à de jeunes interprètes n'ayant pas de contrat avec une maison de disques de diffuser leur musique et d'intégrer les différentes stations de radios de la BBC. Une initiative qui a permis à Florence and the Machine ou Ed Sheeran, pour ne citer que ces 2 exemples, de se faire connaître du grand public et de se voir récompenser par les professionnels, lors de cérémonies comme les Brit Awards.

The UK Launch
Lundi 3 Mars - Début à 20:25 CET - Fin prévue à 22:00 CET
Diffusion internet sur esctv : cliquer ici ...

Iasonas:
Je serai là .

harrykan:
Je serais là, vraiment impatient de voir qui le Royaume-Uni va envoyer cette année :p

tvfan:
Le lien est là. Ça sera très court, en effet dès 20 h 39, c'est fini !

Daniel:
J'avais pas l'intention de suivre mais bon si ce n'est que ça, alors je regarde :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile