La galerie photo commentée de la répétition générale de Vendredi soir est dans le A l'affiche ce soir en fin de news.
Des membres de l'OGAE Danemark, qui ont pu effectuer une visite guidée dans la B&W Hallerne m'ont expliqué que la scène sera effectivement un grand T, à l'échelle du lieu donc plus grand que celui que tu verras Samedi soir (10 000 à la B&W contre moitié moins à l'Arena Fyn).Demain, outre le grand show du soir, il y aura un rendez-vous matinal avec la presse près de la maison natale de Hans Christian Andersen.
DANEMARK LIVE : La Fête de la Pomme à Odense
Merci Nisay pour ces photos , vous avez vraiment de la chance de faire ces voyages dans toutes l'Europe Je suis jaloux
Et on remet le couvert la semaine prochaine à Cologne!
Des candidats de X Factor au Danemark se sont attaqués à des classiques de l'Eurovision.L'une d'elles, Pernille Nordtorp, a repris brillamment "Divine" de Sébastien Tellier (France 2008).http://www.dr.dk/tv/se/x-factor/x-factor-35#!/00:40:35
Tant que je ne finisse pas comme mannequin pour Glamboy P, ça me va!J'ai rien contre lui (au contraire, il est super sympa!), mais j'ai pas envie de rester immobile pour la vie!