Déjà fait!
Oui j'avais lu cet article , l'année dernière . J'espère que vous allez refaire un trophée pour cette année pour le donner à l'artiste gagnant(e) . Comme ça on reparlera du forum Et pis voter et savoir que son vote et décisif pour donner un trophée à l'artiste gagnant(e) , c'est cool .
On le refera! D'ailleurs, j'ai lâché une info concernant l'EFR LEAGUE 2014 hier!
Ah bon ? Mince , j'ai pas vu .
Photo de la salle de presse et de nos postes de travail
Sur la photo j'ai vu la date de l'EFR League 2014 et j'ai une question :"La chanson de l'Autriche sera normalement révélé le 18 mars et la chanson raccourcie de l'Albanie , le 25 mars , donc il y a pas un petit problème où c'est moi qui a ( encore ) mal vu ( lu ) les dates ?"
On a donné des dates provisoires. Logiquement, on démarre le 20 Mars (moi, j'ai compris qu'Hersiana livrera la version Eurovision à cette date).Il faut de toute façon achever ce jeu (donc à la diffusion sur EFR12 des résultats de la finale) avant notre départ pour Copenhague (Samedi 26 Avril).
La DR vient de nous annoncer que nous aurons une interview de 2 minutes en tête à tête avec le lauréat du DMGP ce soir.