Général > Portugal 2014

Topic Commentaires LIVE : Festival da Canção 2014 - Demi-finale

(1/20) > >>

Jen:
C'est ce soir que débute le Festival da Canção 2014, la sélection du Pourtugal pour le Concours Eurovision de la Chanson 2014.

Cette participation est remarquable pour deux raisons. C'est le retour du Portugal à l'Eurovision après un an d'absence dû à la restructuration de la chaîne publique RTP qui diffuse le concours et surtout, elle intervient 50 ans après la première participation du pays en 1964, déjà à Copenhague. Comme lors des dernières participations, c'est le Festival da Canção qui va sélectionner la contribution du pays.
Ce sont dix chansons qui vont participer à la demi-finale de cette sélection avec en jeu cinq places pour la finale du 15 mars. C'est le public seul qui décidera de ces cinq contributions. La finale sera présentée par Sílvia Alberto et José Carlos Malato accompagné par Joana Teles, en direct de la Green Room.

Voici la liste des dix contributions en compétition ce soir :

01. Mea Culpa (Mea Culpa) par Catarina Pereira
02. Eu Vou (Je vais) par Ivo Lucas
03. Nas Asas da Sorte (Sur les ailes de la Fortune) par Zana
04. Mais Para Dar (Plus à donner) par Carla Ribeiro
05. Emoção (Emotion) par Ricardo Afonso
06. Ao Teu Encontro (A ta rencontre) par Rui Andrade
07. O Teu Segredo (Ton secret) par Lara Afonso
08. Sonhos Roubados (Rêves volés) par Raquel Guerra
09. Coração de Filigrana (Cœur en filigrane) par Madalena Trabuco
10. Quero Ser Tua (como a lua é do luar) (Je veux être toi (comme la lueur de la Lune)) par Suzy

Festival da Canção 2014 - Demi-finale
Samedi 8 mars - Début à 22:18 CET - Fin prévue à 00:18 CET

Diffusion internet sur le site de la RTP : cliquer ici ...

Daniel:
Je serai bien sur là :D
Catarina, Rui, Zana ;D

PORTUGAL:
Le niveau est très bon , mais je pense qu'il n'y aura pas de grande surprise pour avoir les 5 finalistes se soir . (mon joker zana )

Rui Andrade - Ao teu encontro

Raquel Guerra - Sonhos Roubados

Ricardo Afonso - Emoção

Suzy - Quero ser tua

Catarina Pereira - Mea Culpa

Daniel:
Après environs 200 votes (oui je sais, c'est rien :P)
Le sondage de ESC PORTUGAL donne :

70%Catarina Pereira - Mea Culpa24%Zana - Nas Asas da Sorte19%Suzy - Quero Ser Tua15%Dar Carla Ribeiro - Mais Para14%Ivo Lucas - Eu Vou14%Ricardo Afonso - Emoção13%Rui Andrade - Ao teu encontro12%Raquel Guerra - Sonhos Roubados6%Lara Afonso - O teu segredo3%Madalena Trabuco - Coração de Filigrana

Iasonas:
Je serai là si la finale danoise est finit .  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile