Général > Arménie 2014

Topic Commentaires LIVE : Présentation de la chanson d'Aram Mp3

(1/8) > >>

Jen:
C'est ce soir que l'Arménie va dévoiler sa contribution pour le Concours Eurovision de la Chanson 2014.

Depuis le jour de l'An, nous savons que c'est Aram Mp3 qui représentera le pays à Copenhague. Cependant, aucune information sur la chanson n'a filtré puisque le titre notamment reste inconnu à quelques heures de la révélation même si plusieurs rumeurs parlent de "Not Alone" comme titre choisi.
L'émission verra des prestations de Vitaminclub‬, le groupe d'humoristes chanteurs dont Aram Mp3 fait partie ainsi que d'anciens représentants de l'Arménie à l'Eurovision.

De son vrai nom Aram Sargsyan, Aram MP3 (ou Արամ MP3 en Arménien), qui fêtera ses 30 ans en Avril prochain, est une véritable vedette en Arménie, et est connu pour être un authentique homme de divertissement réputé pour ses prestations scéniques et ses reprises de standards internationaux survitaminées.

En 2006, après avoir achevé ses études de pharmacie à l'Université publique de Médecine d'Erevan, il rejoint la troupe comique 32 Atam (32 Dents en Arménien), où il fit ses armes avec ses parodies musicales. C'est d'ailleurs dans cette émission que son surnom, "MP3", est apparu, suite à une plaisanterie d'un de ses compères.
En 2007, il remporta le populaire télé crochet de la chaîne publique ARM1, "2 Stars", puis rejoint, en 2010, la troupe de la chaîne privée Shant TV Vitamin Club. Il a depuis animé bon nombre d'émissions à la télévision, dont les versions Arméniennes de la Nouvelle Star et de X Factor. Chaque mois, il se produit dans des music halls d'Erevan dans des concerts live avec des groupes, en alternant reprises et propres compositions.

L'Arménie participera à la 1ère demi-finale de l'Eurovision 2014 le 6 mai, dans la première partie de tableau.

Présentation de la chanson de l'Arménie
Vendredi 14 mars - Début à 19h00 CET - Fin prévue à 19h45 CET
Diffusion internet sur le site d'Eurovision.tv (plug-in Octoshape requis) : cliquer ici ...

Iasonas:
Je serai là . :)

★ Arménie ★:
Je serai évidemment là aussi :D sauf empêchement lol

harrykan:
J'espère pouvoir regarder :/

★ Arménie ★:
ca commence :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile