Auteur Sujet: Eurovision 2014 - EN ROUTE VERS LA FINALE  (Lu 5864 fois)

Hors ligne Dieght-Lazz

• Musicien
Eurovision 2014 - EN ROUTE VERS LA FINALE
« Réponse #60 le: 09 mai 2014 à 21:07:07 »
L'Eurovision ne s'arrête jamais...

Je t'adore, ta phrase est magnifique  :D

Hors ligne TURK3Y

• Artiste Interprète
« Réponse #61 le: 09 mai 2014 à 21:14:15 »
Je t'adore, ta phrase est magnifique  :D

Je le sais  :)
Oui je sais mais c'est un peu triste quand même . Je n'ai pas vu l'année passé en plus :P

le temps passe vite  :D

Hors ligne TUNISIEESC

• Région hôte Franckovision 2019
  • Artiste Interprète
« Réponse #62 le: 09 mai 2014 à 21:16:01 »
on parle d un participation de l état palestinien en 2015 . Je viens de recevoir l information si c est le cas on pourrait avoir l année prochaine la tunisie (qui a essayé de participeren 1978) et le maroc (qui a participé en 1980)et le liban (qui a essayé de participer en 2005)
d ailleurs ceci pourrait etre une bonne nouvelle pour la france l italie et l espagne
#ILOVENY
Un monde sans la #teamstalker : une utopie

Hors ligne Dieght-Lazz

• Musicien
« Réponse #63 le: 09 mai 2014 à 21:18:21 »
on parle d un participation de l état palestinien en 2015 . Je viens de recevoir l information si c est le cas on pourrait avoir l année prochaine la tunisie (qui a essayé de participeren 1978) et le maroc (qui a participé en 1980)et le liban (qui a essayé de participer en 2005)
d ailleurs ceci pourrait etre une bonne nouvelle pour la france l italie et l espagne

Non, le Liban ne pourra pas participer, tant qu'Israël participera. Ca leur est défendu par leur constitution.

Hors ligne TURK3Y

• Artiste Interprète
« Réponse #64 le: 09 mai 2014 à 21:20:25 »

Oui pourquoi pas car il y a le Congratulations - 60 Years of the Eurovision Song Contest

Hors ligne ★ Arménie ★

• Chef Délégation d'Erevan
  • Grand Fan
  • EREVAN- Franckovision
« Réponse #65 le: 09 mai 2014 à 21:22:48 »

Palestine et Israel à l'eurovision j'en doute

VERA
EREVAN 2019

Hors ligne tvfan

• Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
« Réponse #66 le: 09 mai 2014 à 21:25:38 »
La participation de ces pays est lié à la non-participation d'Israël je pense.

Hors ligne Dieght-Lazz

• Musicien
« Réponse #67 le: 09 mai 2014 à 21:28:41 »
La participation de ces pays est lié à la non-participation d'Israël je pense.

Même si Israel ne participe pas/plus, ce sera impossible pour le liban par exemple. S'il y a la mention d'Israël, d'un lieu en Israël ou les vidéos/musiques d'artistes d'Israël ayant gagné ou pas, le Liban sera en violation avec sa constitution. Et s'il masque cela pendant la diffusion, le Liban sera en violation avec les lois de l'EBU et sera sanctionné, et ne pourra pas participer pendant un temps.
« Modifié: 09 mai 2014 à 21:34:04 par Dieght-Lazz »

Hors ligne tvfan

• Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
« Réponse #68 le: 09 mai 2014 à 21:33:05 »
Même si Israel ne participe pas/plus, ce sera impossible pour le liban par exemple. S'il y a la mention d'Israël, d'un lieu en Israël ou les vidéos/musiques d'artistes d'Israël ayant gagné ou pas, le Liban sera en violation avec ses droits. Et s'il masque cela pendant la diffusion, le Liban sera en violation avec les lois de l'EBU et sera sanctionné, et ne pourra pas participer pendant un temps.
Oui, donc pour le Liban, c'est définitivement mort.

Hors ligne Monsieureve

• Fan Absolu
  • #Queen
« Réponse #69 le: 09 mai 2014 à 21:38:28 »
Pour aborder un sujet moins épineux, avez-vous remarqué le supposé placement de produit (autrement dit de la pub) à l’intérieur de la seconde demi-finale ?

Je ne sais pas ce qu'il en est exactement, mais la vidéo introductive met en scène un modèle de voiture d'une manière assez central (je ne m'y connais pas du tout en voiture après, je m'en fiche même !) et dans la green room la présentatrice à fait une référence à la marque de parfum Chanel de manière assez directe (et nominative) en ventant ses qualités de manière indirecte ...
Vous en pensez quoi vous ? Placement de produit ou pas ? :P
Bouh.

Hors ligne Wi-8

• Artiste Interprète
  • Ici William
« Réponse #70 le: 09 mai 2014 à 21:43:16 »
Pour aborder un sujet moins épineux, avez-vous remarqué le supposé placement de produit (autrement dit de la pub) à l’intérieur de la seconde demi-finale ?

Je ne sais pas ce qu'il en est exactement, mais la vidéo introductive met en scène un modèle de voiture d'une manière assez central (je ne m'y connais pas du tout en voiture après, je m'en fiche même !) et dans la green room la présentatrice à fait une référence à la marque de parfum Chanel de manière assez directe (et nominative) en ventant ses qualités de manière indirecte ...
Vous en pensez quoi vous ? Placement de produit ou pas ? :P

Dans la première demi on voit bien que les camionnettes noires sont des Mercedes. Mais dans la Carte Postale du Royaume-Uni qu'on a pu voir dans le topic approprié, on voyait bien que y'avait une marque aussi. Moi ça ne me dérange pas personnellement et si ça permet de trouver un peu d'argent pour le concours :)
- - - - - - - - - - -

DAYA avec INSOMNIA pour WASHINGTON
 ici.

- - - - - - - - - - -

Hors ligne Icefire

• TYROL
  • Grand Fan
  • Celeste Buckingham - "Run run run"
« Réponse #71 le: 09 mai 2014 à 22:03:57 »
Le placement de produit ne me perturbe pas à condition qu'il permette au concours de récupérer un petit quelque chose.