Auteur Sujet: ESC 2014 : Tout ce que certains ne veulent pas savoir - Vos discussions  (Lu 96811 fois)

Hors ligne Tilou

• Power to the people
  • Choriste
  • **
ESC 2014 : Tout ce que certains ne veulent pas savoir - Vos discussions
« Réponse #1620 le: 10 mai 2014 à 15:18:21 »
l’Autriche 1ere mais bien sur  ::) le personnage plait au journaliste mais faut qu'ils arretent 10 secondes la chanson est loin d'etre un chef d'oeuvre ... c'est peut etre l'une des plus mauvaises de la finale !!! top 10 oui peut etre mais pas d'avantage selon moi !!! apres le passage de la suede pas longtemps derriere on l'aura vite oublier conchita ... meme si la chanson de l’Azerbaïdjan n'est pas super cette année elle ne sera surement pas derniere au pire en milieu de classement ... autrement la france 11eme ils ont fumés quoi ??? pour le reste je suis assez d'accord  ;)

toutes les chansons ont le meme niveau, aucune ne resort du lot, ca sera donc le personnage qu'on retiendra le plus qui risque de gagner
Go Go Go Australia!!!

Hors ligne Eesti

• Artiste Interprète
  • Je viens et je pars mais je suis toujours là
« Réponse #1621 le: 10 mai 2014 à 15:24:31 »
Faut voter pour une chanson pas pour un personnage  ::) ???
Eurovízia Eurovíziós Eirovīzijas Eurovizija еуровисион Евровидение Եվրատեսիլ Еўрабачанне Eurovisión ევროვიზიის Eurovisão Eurowizja Eurovize Eurovisione "Евровизия

EUROVISION

Hors ligne Lirania8

• Artiste Interprète
  • Glorious ♥
« Réponse #1622 le: 10 mai 2014 à 15:40:35 »
Sanna et Conchita risquent de se tirer un peu dans les pattes à passer si proches l'une de l'autre...

Merci Nisay pour la vidéo ! Rah j'espère qu'un jour je pourrais assister à l'Eurovision en live sur le terrain aussi, ça a l'air tellement magique...
Ecouter & voter pour la sélection andalouse : http://forum.eurovision-fr.net/index.php/topic,17745.0.html

Hors ligne Goumi

• Musicien
« Réponse #1623 le: 10 mai 2014 à 15:42:09 »
Final (Rehearsal 1) recap

Normal | Large

Hors ligne MichelP

• Compositeur
  • JBF
« Réponse #1624 le: 10 mai 2014 à 15:57:14 »
Je viens de m'apercevoir que les Cinq favoris de ce soir (Suède, Autriche, Pays Bas, Arménie et Royaume Uni) n'ont aucune chorégraphie (sous entendu c'est du très minimaliste).
Alerte au gogol, alerte au gogol les enfants!

Hors ligne Tilou

• Power to the people
  • Choriste
  • **
« Réponse #1625 le: 10 mai 2014 à 16:15:43 »
Super la récap, thanks
sympa de voir Aram avec un le drapeau du Royaume Uni sur son t shirt HA HA HA
Go Go Go Australia!!!

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
« Réponse #1626 le: 10 mai 2014 à 16:17:09 »

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne Steph77

• Présentateur
« Réponse #1627 le: 10 mai 2014 à 16:38:56 »
l’Autriche 1ere mais bien sur  ::) le personnage plait au journaliste mais faut qu'ils arretent 10 secondes la chanson est loin d'etre un chef d'oeuvre ... c'est peut etre l'une des plus mauvaises de la finale !!! top 10 oui peut etre mais pas d'avantage selon moi !!! apres le passage de la suede pas longtemps derriere on l'aura vite oublier conchita ... meme si la chanson de l’Azerbaïdjan n'est pas super cette année elle ne sera surement pas derniere au pire en milieu de classement ... autrement la france 11eme ils ont fumés quoi ??? pour le reste je suis assez d'accord  ;)

Et puis il ne faut pas oublier que pour la seconde demi c'était Israël en tête pour le centre de presse  ::)
Par contre l'ordre de passage des votes ça pue... Pour moi ça indique plus une victoire Autrichienne au jury qu'une victoire Suèdoise par exemple.

Mon Dieu, si l'Autriche gagne l'eurovision... On aura trouvé pire que la casserole de 2011 dans les gagnants.

Sinon vous allez voter ce soir ?

Je vote pour le Royaume - Uni en masse, la Pologne, La Grèce, la Russie et 2-3 pour la Suède stratégiquement

Ukraine Grèce Arménie Russie Azerbaijan Islande Autriche Serbie Bulgarie et Allemagne !!!

Hors ligne Edouard

• Grand Fan
    • http://www.youtube.com/user/edouardesc?feature=mhum
YODEL IT!!!!

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
« Réponse #1629 le: 10 mai 2014 à 16:42:50 »
L'Islande remporte le vote fictif du 3ème Dress Rehearsal.

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne Fagario

• Journaliste
  • **
« Réponse #1630 le: 10 mai 2014 à 16:43:36 »
Et puis il ne faut pas oublier que pour la seconde demi c'était Israël en tête pour le centre de presse  ::)
Par contre l'ordre de passage des votes ça pue... Pour moi ça indique plus une victoire Autrichienne au jury qu'une victoire Suèdoise par exemple.

Mon Dieu, si l'Autriche gagne l'eurovision... On aura trouvé pire que la casserole de 2011 dans les gagnants.

Je vote pour le Royaume - Uni en masse, la Pologne, La Grèce, la Russie et 2-3 pour la Suède stratégiquement
Pour l'Ukraine même si elle passe en première :P

L'Islande remporte le vote fictif du 3ème Dress Rehearsal.
Vive le vote fictif ;D
1. Roumanie / 2. Moldavie / 3. Norvège / 4. Danemark / 5. Suède

Hors ligne Edouard

• Grand Fan
    • http://www.youtube.com/user/edouardesc?feature=mhum
« Réponse #1631 le: 10 mai 2014 à 16:44:08 »

A cause de mon forfait qui visiblement ne s'est pas encore renouvelé  ::)

Je voterais une fois pour les Pays-Bas :P
YODEL IT!!!!

Hors ligne Fagario

• Journaliste
  • **
« Réponse #1632 le: 10 mai 2014 à 16:47:13 »
Les Belges et Suisses qui donnent leurs votes en dernier, peut-être pour le suspens car le jury a kiffé la France ? ;D
1. Roumanie / 2. Moldavie / 3. Norvège / 4. Danemark / 5. Suède

Hors ligne TUNISIEESC

• Région hôte Franckovision 2019
  • Artiste Interprète
« Réponse #1633 le: 10 mai 2014 à 16:49:55 »

running scared c était vide ici au moins c est un grand pas pour la tolérance
#ILOVENY
Un monde sans la #teamstalker : une utopie

Hors ligne Nicolas

• Porte Parole
« Réponse #1634 le: 10 mai 2014 à 16:59:44 »
Je voterai : R-U, Autriche, Pays-Bas, Danemark et ...Islande