Général > Portugal 2014

Topic Commentaires LIVE : Festival da Canção 2014 - Finale

(1/33) > >>

Jen:
C'est ce soir qu'a lieu la finale du Festival da Canção 2014, la sélection du Portugal pour le Concours Eurovision de la Chanson 2014.

Cette participation est remarquable pour deux raisons. C'est le retour du Portugal à l'Eurovision après un an d'absence dû à la restructuration de la chaîne publique RTP qui diffuse le concours et surtout, elle intervient 50 ans après la première participation du pays en 1964, déjà à Copenhague. Comme lors des dernières participations, c'est le Festival da Canção qui va sélectionner la contribution du pays.

C'est le public seul qui décidera du vainqueur de la sélection. La finale sera présentée par Sílvia Alberto et José Carlos Malato accompagné par Joana Teles, en direct de la Green Room.

Retrouvez les prestations lives de la demi-finale des dix chansons de la sélection sur cette page.

Voici la liste des 5 contributions en compétition ce soir :

06. Ao Teu Encontro (A ta rencontre) par Rui Andrade
01. Mea Culpa (Mea Culpa) par Catarina Pereira
03. Nas Asas da Sorte (Sur les ailes de la Fortune) par Zana
08. Sonhos Roubados (Rêves volés) par Raquel Guerra
10. Quero Ser Tua (como a lua é do luar) (Je veux être toi (comme la lueur de la Lune)) par Suzy

Festival da Canção 2014 - Finale
Samedi 8 mars - Début à 23:19 CET - Fin prévue à 01:15 CET
Diffusion internet sur le site de la RTP : cliquer ici ...

Iasonas:
Je serai là même si cela finit très tard ...

Ankara:
Catarinaaaa !!!!

Daniel:
Je serai bien sur là 8)
Go Catarina ;D Mais là, franchement je sais plus en fait :P
Rui ne résultera pas à Copenhague. Suzy non plus...
Zana j'y crois de plus en plus et Raquel faut voir :P

philoublue:
On va se récupérer Suzy qui n'y a pas sa place au détriment des autres artistes !
Je sens que ça va crier au vol !
 :P :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile