Pour ma part, j'ai fait un top 37 et j'ai procédé par classement dans les 6 groupes en fonction de leur place respectives dans le top !Comme ça, pas de déceptions !C'est vrai que de temps en temps certains favoris vont passer à la trappe, mais c'est le jeu !
a voté deux fois aujourd'hui... pour les municipales et pour l'EFR LEAGUE 2014
Quelle injustice, je trouve que les groupes sont très mal répartis.Le groupe 4 est horriblement faible (un seul a la moyenne chez moi...) alors que le groupe 2 est d'un niveau archi élevé (le dernier bat quasiment tout le groupe 4 dans mon classement).Je pense voter demain.
:)On reste mobilisés pour les demi-finales de l'EFR LEAGUE 2014!Au jour d'aujourd'hui, 11 chansons se disputent encore des places pour la finale!Défendez vos favoris et n'ayez aucun regret!VOTEZ!
35 votes reçus à ce jour. Continuez à vous mobiliser pour vos favoris!En ce jour d'élections, très bon courage à nos amis d'Hénin-Beaumont!...
A voté ! Bon le groupe 2 c'était juste impossible de départager Azerbaïdjan et Arménie, et y'en a un autre j'arrivais pas a me décider pour mon 2e entre Italie et Autriche x(Bon y'en a juste un où j'ai mis un des mes favoris derrière le premier pour tenter de le faire passer en force