j'aime bien ton top a part Estonie trop haute et Israel, Russie, Portugal trop basse :p
Voici mon top 37 , version 3 : 1. Suède - Sweden2. Arménie - Armenia3. Royaume-Uni – United Kingdom (+1)4. Roumanie – Romania (+1)5. Grèce – Greece (-2)6. Estonie - Estonia7. Espagne - Spain8. Ukraine - Ukraine9. Norvège - Norway10. Azerbaidjan - Azerbaijan11. Monténégro - Montenegro12. Pologne – Poland (+6)13. Italie – Italy (-1)14. Hongrie – Hungary 15. Macédoine – Macedonia (-2)16. France – France (+3)17. Lituanie – Lithuania 18. Biélorussie – Belarus (-3)19. Autriche – Austria (-3)20. Israel – Israel 21. The Netherlands – Pays-Bas 22. Danemark – Denmark 23. Portugal – Portugal (+1)24. Russie – Russia (-1)25. Slovénie – Slovenia (+2)26. Irlande – Ireland (-1)27. Allemagne – Germany ( -1)28. Finlande - Finland29. Belgique – Belgium (+1)30. Suisse – Switzerland (+1)31. Moldavie – Moldova (-2)32. Malte - Malta33. Saint-Marin – San Marino34. Géorgie - Georgia35. Albanie - Albania36. Lettonie - Latvia37. Islande – Iceland Voilà mon prochain top 37 sera après les répétitions soit avant les DF et la Final . Ensuite je ferai un top 37 avant la Finale et enfin après la finale .
Super top avec une très jolie remontée polonaise et j'adore Vilija qui est devant TEO
J'en ai 19Pour faire un top 20 je rajouterai Norvège, qui est quand même monté dans mon estime.La pire de l'année, Danemark, mon Dieu ce que ça me fout des boutons !!!
C'est difficile de classer les années comme celle - ci où les chansons se tiennent maisLes très bonnes chansons par ordre alphabétiqueAllemagneArménieAzerbaïjanEspagneEstonieGrèceIsraëlLettonie (oui oui !)PologneRoyaume- UniRussieSlovénieLes bonnes chansonsBelgiqueBiélorussieFranceIrlandePortugalSuèdeUkraineJ'en ai 19Pour faire un top 20 je rajouterai Norvège, qui est quand même monté dans mon estime.La pire de l'année, Danemark, mon Dieu ce que ça me fout des boutons !!!
Finalement j'ai fait une vidéo de mon top https://www.youtube.com/watch?v=WxGGTH7Fk2g
Pour ceux qui n'ont pas vu mon top sur le topic France2014. Une autre vidéo viendra une semaine environ après la finale. Enjoyhttp://youtu.be/n_-kso8X9VY
Danemark dernier Et la Lituanie aussi
Quelqu'un a des nouvelles pour les clips à venir ? Je sais qu'il devrait y avoir la Roumanie mais quand ? La Belgique ça devrait arrivé bientot Le Portugal je ne sais pas si ça se fait toujours Le Danemark et la Lituanie, ils ne le feront pas le suppose
Problème de budget pour le clip du Portugal pour le moment. ( Après l'Eurovision avec un peu de chance )
Rainmaker Suisse, Azerbaidjan trop bas, Roumanie aussi Finlande un peu trop haut mais j'aime bien donc pas grave Excellent top 4