Je trouve ça sympa la chanson Start a Fire chantée par Dilara qui représente le Danemark
en attendant de mettre en ligne ma vidéo voici mon top37 espagne : je ne commenterai pas cette fois Mas ou encore jorge gonzalez était largement les meilleurs 36 Albanie : la version anglaise est insupportable 35 finlande : le pays qui avait la meilleur NF .ils ont trouvé le moyen de choisir la plus mauvaise33 Ukraine : la pire contribution de l Ukraine . les neAngely auraient été dans mon top 1033 lettonie : infernale 32 islande : ou es selma 31 Azerbaïdjan c est trop mou 30 pays bas : je dors29 Monténégro: je somnoleNorvège :il possédait le tune scandinave par excellence sole survivor ou encore la version 2 de believe (heal) ,la chanson est pas terrible 26 Malte : comme le titre le dit they are coming home very soon one .last ride était ma chanson favorite 25 Georgie : moyentoutes ces chansons ont eu note inférieur à 4 24 France c est mieux que l année dernière amandine était dernière ou avant dernière . tout de même joanna était parfaite 23 Saint-Marin a version italienne était largement plus touchante 22 Moldavie très déçu il avait une bombe dans leur sélection (ENERGY) la chanson est pas mal 21 Danemark c 'est pas mal je commence à aimer j ai adoré it hurt et wanna be love20 Biélorussie il mérite la qualification parce qu'il a écrit la rythm of love la meilleure chanson de la nf 19 Israël j aime de moins en moins18 Hongrie c est ok mais y avait tant de bombe catch me ,waterfall ,we all,running out of time17 Russie trop enfantin mais la chanson est très sympa toutes ces chansons ont eu au maximum 816 Suisse très sympa il mérite la qualification après it s not impossible ou encore i am not afraid aurait été dans mon top 515 Allemagne je ne sais pas j aime bien la chanson après j ai donné environ 17 ou 18 9 ou plusces chansons ont eu 9 mais il manque une touche de magie14 Roumanie un peu déçu playing with fire était 7 ème 13 Arménie désolé mais je ne peux pas le mettre plus haut sirusho est la meilleure contribution Arménienne 12 Macédoine c est très bien mais bon sa sœur était meilleure 11 Slovénie j ai adoré stop no one les energy les chansons de 1999 2002 2006 2008 étaient toutes dans mon top 1511 Pologne j aime bien ce style de musique mais ils nous ont déjà offert de bonnes chanson comme celle de 2007 et 2011 10 Belgique d un point de vue émotionnel et technique c est juste parfait9 Autriche depuis le départ de kalou je me sens bien seul . Je préfère that s what i am 8 Estonie la meilleure chanson de la NF . 7 Lituanie elle va le faire 6 Suède pour la première fois depuis 2010 la Suède n est pas dans le top 2 c est un peu trop doux il y a trop de bla bla bla . BUSY DOIN NOTHING ,BLAME IT ON THE DISCO , SURVIVOR , RED , GLOW aurait été 2 eme 5 Portugal elle est trop belle ma chouchoute .il s agit de mon plaisir coupable mea culpa aurait été 3 ème Mais bon la chanson est excellente son ordre de passage est très avantageux le portugal est dans mon top 5 pour la 5 fois après 1996 et 2008 4 Grèce les deux mecs de freaky fortune sont deux bombes . J ai voté pour eux pour mister eurovision tout de même la chanson ressemble un peu trop à dance la chanson de max (Ukraine 2012 qui était lui même une bombe j en ai mal aux yeux)3 R -U bon c est pas touch my fire ( 2 de 2005 chez moi) mais le live est incroyable 2 Irlande la dernière fois ou l Irlande était 2 c était en 1993 cette année Là, le R-U était 1 donc voilà je voulais être juste1 Italie the best elle bat lorren . Elle aurait eu les 12 p de la Tunisie
il est marocain lol
Slovénie.
Espagne. Le top 36, c'est le bien.L’Espagne irait très bien en 4-ème place par exemple.
Merci !Hum, je vais la mettre 19e plutôt, juste derrière la Finlande, mais elle risque de monter si son live est bien ^^ Mon top 37 va pas rester tel quel longtemps, les pays top 10 vont bouger entre eux et ceux derrière aussi.Ah, attends, je viens de remarquer pourquoi "4eme place..." Désolée mais je peux pas les bouger, leur chanson est juste perfect autant en anglais qu'en polonais alors ils méritent bien cette place Par contre je peux la mettre 10e et enlever Sanna (j'avoue j'ai honte de l'avoir classée aussi haut :'))
MoneirusEve va te manger
Qui es-ce ?C'est toi que je vais manger.
Why , la Suède est mon favoris et j'adore songbird
MoneirusEve C'est horrible, qu'as tu fais à mon pseudo.