C'est la version beta... je demandais plus quand tout serait pret
Tu mérites un 9 pour ton top le Denmark dernier et le Portugal qualifié Petit bémol la Grèce qui est sous notéeEt l Espagne sur noté comme pas possible une 19 eme place allô mais allô
J'ai quelques idées de petites appli perso.Je ne vais rien promettre mais pour l'an prochain je vais essayer de faire un petit truc pour faire son top en ligne et le mettre directement en forme pour ce forum.
Je suis d'accord avec toi pour Sandra.Ensuite, Birgit a aussi été ma n°1 pendant un certain temps l'an passé mais maintenant je préfère la France.Concernant ton top, je trouve ça dur de mettre le Danemark dernier . Perso je le trouve très bon (aucun top n'est mauvais en soi pour moi) mais tu met beaucoup de pays que j'aime bas (Pays-Bas, Belgique, Moldavie,....). Par contre, je trouve que beaucoup d'eurofans surestime l'Irlande, moi je la vois faire seulement un top 20 en finale pas plus mais je te remercie de mettre la Lituanie 2ème, ça fait plaisir
Voici mon top 37 , version 3 : 1. Suède - Sweden2. Arménie - Armenia3. Royaume-Uni – United Kingdom (+1)4. Roumanie – Romania (+1)5. Grèce – Greece (-2)6. Estonie - Estonia7. Espagne - Spain8. Ukraine - Ukraine9. Norvège - Norway10. Azerbaidjan - Azerbaijan11. Monténégro - Montenegro12. Pologne – Poland (+6)13. Italie – Italy (-1)14. Hongrie – Hungary 15. Macédoine – Macedonia (-2)16. France – France (+3)17. Lituanie – Lithuania 18. Biélorussie – Belarus (-3)19. Autriche – Austria (-3)20. Israel – Israel 21. The Netherlands – Pays-Bas 22. Danemark – Denmark 23. Portugal – Portugal (+1)24. Russie – Russia (-1)25. Slovénie – Slovenia (+2)26. Irlande – Ireland (-1)27. Allemagne – Germany ( -1)28. Finlande - Finland29. Belgique – Belgium (+1)30. Suisse – Switzerland (+1)31. Moldavie – Moldova (-2)32. Malte - Malta33. Saint-Marin – San Marino34. Géorgie - Georgia35. Albanie - Albania36. Lettonie - Latvia37. Islande – Iceland Voilà mon prochain top 37 sera après les répétitions soit avant les DF et la Final . Ensuite je ferai un top 37 avant la Finale et enfin après la finale .