Avec Roumanie, Hongrie, Russie, Grèce et Azerbaidjan j'en doute quand même
Si, si je t'assure! Personnellement, Roumanie, Russie et Azerbaidjan sont très loin dans mon classement.
Ca c'est perso... mais niveau classement à Copenhague, je doute qu'ils fassent parti du bottom 10
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la ballade azérie ne plait pas plus ici, la chanson est superbe et superbement interprétée. Le reproche habituel de la chanson suédoise ne tient pas trop, il y a de l'exotisme dans l'instu de cette chanson, de l’identité ...Perso, je crois que c'est la chanson azérie que je préfère. Encore un petit commentaire, ce serait dommage que ce soit le seul "Azerbaïdjan" qui dérange, au delà même des personnes pro-arméniennes. Pour être honnête j'ai un peu cette impression et ça me désole un peu.
Je pense surtout que la plupart des gens (dont moi) pense que la chanson est de moins bonne qualité que celles des années précédents.En plus, en ce qui me concerne, je te rejoins sur le fait qu'elle soit bien chantée, c'est indéniable mais je l'ai trouve assez ennuyante...
C'est très... original comme Top 37! Ca ressemblerait presque à mon Bottom 10
il est la le simulateur : http://www.escnation.com/