Mon nouveau top 37 après le show http://www.youtube.com/watch?v=GgBvTlJaXGM#
J'aime beaucoup ton top ! D'une part, parce qu'il est bien monté et surtout, j'aime ton top 10 qui est très original (bien que sinistré niveau résultat !). Dans les commentaires, même les derniers, tu les trouves nice, c'est lovely (comme quelqu'un le dirait)Et @Edouard, j'ai vu le tien aussi, j'ai constaté certains changements comme la montée de la Roumanie et des Pays-Bas
Je dois avouer que ça ne ressemble pas trop à mon top donc j'ai du mal à trouver cela lovely. Enfin, c'est les gouts et les couleurs, c'est normal. J'ai du mal à m'expliquer pourquoi certains pays chutent après le live effectué par contre. Être déçu des prestations Ukrainiennes, Espagnoles ou Finlandaises par rapport à ses attentes, j'avoue ne pas réussir à bien comprendre.
Excellent top, mais il fallait mettre les Pays-Bas, l'Espagne et le Portugal dans le top 10 .Sinon je suis aussi entrain de faire mon top 37 et il y a beaucoup de changement.
Merci le Portugal et les Pays-Bas sont montés c'est déjà bien Je viens de m'abonner à ta chaîne comme ça dès qu'elle sort je la verrais J'ai hâte de la voir
Les Pays-Bas n'ont gagné qu'une place hein, ils étaient déjà 2ème avant La plus grosse montée c'est la Finlande qui passe de la 22ème à la 6ème et la plus grosse baisse ca doit être le Danemark (de la 9ème à la 20ème )
Moi aussi je me suis abonné à ta chaîne. Tu pourra aussi voir mes autres vidéos sur l'Eurovision (excepté 2013 que je n'ai pas fait mais ta favorite cette année est dans mon top 5) ou des vidéo que j'ai fait sur mes gouts musicaux même si cela fait quelque mois que j'ai arrêté.
Voici mon top 37 après le show.www.youtube.com/watch?v=GqseW5OIMn0PS: il parait que la vidéo est bloquée dans certains pays mais je ne sais pas lesquels.