Auteur Sujet: Topic Commentaires LIVE : #EFRDKLIVE - Meet & Greet / Conférences de Presse  (Lu 15047 fois)

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne Monsieureve

• Fan Absolu
  • #Queen
Ou pour être sur d'avoir compris la question.

Il est plus facile de parler l'anglais que de la comprendre.

Je trouve que c'est exactement l'inverse perso. :P
Bouh.

Hors ligne Ankara

• Türkiye - Azerbaycan
  • ESC Winner
Je trouve que c'est exactement l'inverse perso. :P
Lol pour ma part je m'en sort très bien en anglais quand je dois la parler mais pour la comprendre faut me parler avec un accent un peu pourris pour que je puisse comprendre du premier coup. L'accent britannique est difficile à comprendre et américaine encore pire.
I'm Running I'm Scared Tonight ...

Hors ligne Monsieureve

• Fan Absolu
  • #Queen
L'espagnol semble très relaxée, très calme. Son ordre de passage lui convient, elle voulait 22 (elle doit être bien renseignée !), elle a eu 19. C'est très proche donc elle est ravie.
Elle a décidé de changer sa robe à la dernière minutes pour avoir un effet plus convainquant à l’écran !
Elle révèle que cette robe qu'elle porte et qu'elle portera à été acheté à Copenhague directement et dernièrement ... Car il restait trop peu de temps pour en faire venir une nouvelle d'Espagne de son propre tailleur.
Concernant les autres candidats, elle cite Conchita, Molly et Aram comme étant les personnes qui l'impressionne le plus.
Habituellement elle ne pense à rien quand elle est sur scène, elle essaye juste de sentir la chanson, d'être dans le vrai.

Il y a des journaux espagnols qui auraient déclaré que la robe aurait couté 2 000 euros, ce qu'elle nie formellement à la fin de l'interview sans que la question lui ait été posée, juste pour clarifier la situation.

La dernière chose qu'elle fait avant de monter sur scène est une petite prière. ;)
Bouh.