Sur ce, soirée d'interview terminée.
Ils restent la Pologne .
Oui mais il aime pas la Pologne
J'avais oublié ce petit détail ! Résume de la conférence de la Pologne (en tout cas de la fin) : Ils ont essayés de récréer la vidéo lors de la performance même si on était limités par la limite de 6 personnes sur scène.Cléo a chanté du gospel d'une très bonne manière et avec les applaudissements de toute la salle de presse. Un malaise au moment où un journaliste suédois a demandé si les paroles étaient sexistes ou si ils faillaient les prendre au 2nd degré puisque la réponse était peu claire.
Sérieusement un suédois qui pose cette question?
Au moins, les chose ont l'air d'être claires, la chanson polonaise ne fait pas l'unanimité auprès de certains journalistes et le chanteur polonais, qui semble n'avoir aucun sens de l'humour se prends beaucoup trop au sérieux. Je pense qu'à la lecture et l'écoute de cette interview, le sort est scellé pour la Pologne : chanson qui est perçue comme sexiste ne dépassera pas les demi finales !
Le public fera pas gaffe a ce je pense...Ce serait vraiment moche que quelque chose d'innovant se retrouve encore a la porte ! Si le scénario d'Igranka se reproduit je vais commencer a militer contre les jurys
Finalement ça va être plus compliqué que je ne le pensais d'ignorer tous ce qui pourrait se dire.D'un autre coté, j'ai pas franchement envie de me faire virer mais je risque de craquer.