Auteur Sujet: Topic Commentaires LIVE : Eurovision 2014 - 2ème Demi-finale  (Lu 17131 fois)

Hors ligne ★ Arménie ★

• Chef Délégation d'Erevan
  • Animateurs
  • Grand Fan
  • EREVAN- Franckovision
Topic Commentaires LIVE : Eurovision 2014 - 2ème Demi-finale
« Réponse #330 le: 09 mai 2014 à 03:44:39 »
Je remarque que souvent les pas très pro-Conchita n'aiment pas non plus sa chanson, datée ou très mauvaise.

Mais alors pourquoi un tel triomphe auprès du public du stadium ? Rien que pour le fait qu'il soit une femme à barbe ?

Sinon, je ne comprends pas pareil engouement... Comme quoi il y a pas mal de gens qui trouvent ou Conchita ou sa chanson ou les 2 pas si mal que cela.

dans le public du stadium il doit y avoir 70% de gays, Conchita est un personnage qui plait a ce public, il est ouvertement gay... la chanson est le genre de chansons qu'aiment les eurofans

Mais les eurofans ne sont pas représentatif du jurys et des non fans

Maintenant je ne dis pas que ca va faire un mauvais classement au contraire mais je ne pense pas qu'il puisse l'emporter... je peux me tromper a pres tout ;)

VERA
EREVAN 2019

Hors ligne Ankara

• Türkiye - Azerbaycan
  • ESC Winner
« Réponse #331 le: 09 mai 2014 à 03:47:34 »
dans le public du stadium il doit y avoir 70% de gays, Conchita est un personnage qui plait a ce public, il est ouvertement gay... la chanson est le genre de chansons qu'aiment les eurofans

Maintenant je en dis pas que ca va faire un mauvais classement au contraire mais je ne pense pas qu'il puisse l'emporter... je peux me tromper a pres tout ;)
Mdr t es cash toi mais comme.je.l ai.dit plus haut le lobby gay etait a fond rien qu avoir tousles drapeau lgbt qu il y avait.
I'm Running I'm Scared Tonight ...

Hors ligne Bastien

• Choriste
  • **
« Réponse #332 le: 09 mai 2014 à 05:41:38 »

Maintenant je ne dis pas que ca va faire un mauvais classement au contraire mais je ne pense pas qu'il puisse l'emporter... je peux me tromper a pres tout ;)

Ca n'existe pas ça le stadium à 70% gay, c'est parfaitement exagéré. Je suis allé 2 fois sur place ( et je regrette pour cette année car j'aurais aimé vivre cette folie Conchitienne )  et si le parc des Eurofans représente peut-être 90 % de gays, ce n'est pas le cas du reste de la salle. A Dusseldorf, j'étais assis au milieu d'un parterre de bobonnes avec maris et gamins boutonneux mais effectivement j'étais assez loin du clan des " fans ". C'est complètement caricatural de dire cela. Et c'est extrapoler pour l'entièreté du stadium les images provenant du proche scène où là il y a une foultitude d'homosexuels ( supposés ).   

Quant à la victoire, absolument personne ne peut en être sûr en raison du personnage très très clivant.
« Modifié: 09 mai 2014 à 05:48:11 par Bastien »
Classement (re)modifié après la DF2. La Belgique grimpe d'un rang.

12 - ITALIE / 10 - BELGIQUE / 8 - NORVEGE / 7 - ESPAGNE / 6 - SUEDE / 5 - RUSSIE / 4- MONTENEGRO / 3 - ROUMANIE / 2 - ESTONIE / 1 - LETTONIE

Hors ligne Icefire

• TYROL
  • Grand Fan
  • Celeste Buckingham - "Run run run"
« Réponse #333 le: 09 mai 2014 à 08:53:48 »
4 éliminés prévisibles hier : Irlande (live affreux tout simplement), Macédoine, Géorgie et Lituanie (pourtant une prestation réussie).
Reste l'énigme Israël. Il est vrai qu'elle était limite vocalement (voix enrouée).

J'attends de voir le classement car cela ne me surprendrait pas de voir 5/6 pays à égalité sur les places 7/13.

Hors ligne lineanes82

• francko 2019 ! me voila
  • Artiste Interprète
« Réponse #334 le: 09 mai 2014 à 10:26:52 »
Je n'ais assisté qu'au denouement de cette seconde demie-finale , j'ai ete assez surpris du resultat , meme si il fallait bien s'y a attendre :

-Israel et Irlande, enorme deception , pour moi leur elimination n'est absolument pas meritee , meme avec des justesses vocales c'etait cent fois mieux que les autres.
-Suisse et Malte sont deux surprises  pour moi j'aurais pas pzarié un copek sur leur place en finale samedi.
-Belarussie, ben c'est une mauvaise blague pour moi c'est le pays qui n'a rien a  faire en finale. mais bon faut etre objectifs , tout ces artistes ne sont pas venu pour rester en demie-finale .

au finale bien heureux celui qui pourra donner le tiercé gagnant samedi soir , ce sera difficile de faire un bon classement pour les Twin-Twin meme si je leur souhaite de s'amuser et de nous faire plaisir , l'an dernier premier de la premiere partie et cette année premier de la seconde partie , je vois qu'on est bien estimés ches les nordiques .

moi j'espere voir une victoire anglaise samedi soir , ou au pire Italienne avec une petite piece tout de meme sur mon 12pt d cette année l'Autriche , meme si je n'y crois pas trop .

Hors ligne handmiko

• Choriste
  • **
« Réponse #335 le: 09 mai 2014 à 12:17:08 »
Encore un show enorme !! 9/10 pour moi, soufflé par l'elimination d'Israel et la qualif de Teo mais ca va, cava. ^^
Je suis content que là ausis, des pays peu souvent en finale soit représenté (Slo, Pol, Suisse, Autriche) à ajouter a St Marin, Mont, Pays Bas.
Pas de balte et tout les scandinaves ! Waw !
Bref, finale qui va dépoter. Je n'ai aucune idée du gagnant.. premiere fois.. Suède, Aut, RU ?..
ESC 2018
Coups de coeur oufissimes :
La Forza - Let you run Away - Ari ari - Legends  - Fuego - Monsters

ESC 2019
Nënë

Hors ligne Icefire

• TYROL
  • Grand Fan
« Réponse #336 le: 09 mai 2014 à 12:40:58 »
Encore un show enorme !! 9/10 pour moi, soufflé par l'elimination d'Israel et la qualif de Teo mais ca va, cava. ^^
Je suis content que là ausis, des pays peu souvent en finale soit représenté (Slo, Pol, Suisse, Autriche) à ajouter a St Marin, Mont, Pays Bas.
Pas de balte et tout les scandinaves ! Waw !
Bref, finale qui va dépoter. Je n'ai aucune idée du gagnant.. premiere fois.. Suède, Aut, RU ?..
La France voyons  8)

Hors ligne Icefire

• TYROL
  • Grand Fan
« Réponse #337 le: 09 mai 2014 à 13:08:02 »
gagnante du prix Barbara Dex, oui, ça c'est sûr ! ;D
Nous ne rentrerons pas bredouille^^

Hors ligne Edouard

• Grand Fan
    • http://www.youtube.com/user/edouardesc?feature=mhum
« Réponse #338 le: 09 mai 2014 à 13:32:09 »
Perso je ne suis pas contre Conchita, j'aime bien sa chanson, mais le buzz c'est chiant à force  ;)
YODEL IT!!!!

Hors ligne Edouard

• Grand Fan
    • http://www.youtube.com/user/edouardesc?feature=mhum
« Réponse #339 le: 09 mai 2014 à 13:51:32 »
imagine un buzz pour une chanson ou un artiste que tu aimes, tu dirais quoi ?  :)

Je trouverais ca débile aussi ;)

Tant que c'est limité ca me va, mais la on parle plus de son look que de sa chanson  ;)
YODEL IT!!!!

Hors ligne Eurofan13

• Grand Fan
  • La musique traverse les frontieres
« Réponse #340 le: 09 mai 2014 à 23:35:00 »
Je trouverais ca débile aussi ;)

Tant que c'est limité ca me va, mais la on parle plus de son look que de sa chanson  ;)

Exact. Ça fait plusieurs fois que je suis d'accord avec toi bizare.... :D

Hors ligne Zaven

• Journaliste
  • **
  • ՀԱՅԱՍՏԱՆ
« Réponse #341 le: 10 mai 2014 à 02:59:07 »
Il faudra quand même m'expliquer comment la Pologne et la Biélorussie sont passés alors que l'Irlande et Israël n'ont pas été sélectionnés.

ça me laisse très dubitatif...
Armenia Eurovision