Auteur Sujet: Topic Commentaires LIVE : Eurovision 2014 - 1ère Demi-finale  (Lu 20454 fois)

Hors ligne eurofan23

• Porte Parole
Topic Commentaires LIVE : Eurovision 2014 - 1ère Demi-finale
« Réponse #360 le: 07 mai 2014 à 23:28:20 »
Bon j'ai écouté les commentaires français sur la demi-finale : la Hongrie 1ère qualification + j'oublie le 10ème qualifié.
N'importe quoi, honte à eux. Et surtout que ce mec a été HOD de la France bordel, le mec a vu 4 qualification de la Hongrie mais apparament, ça l'a pas marqué. Je suis vraiment choqué surtout qu'il est censé être Eurofan....

Les commentaires français se sont quand même améliorés au fil des années.

Depuis 2007, on insulte plus les artistes, c'est déjà un progrès.

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Blas Canto pour le #PEL ! <3
« Réponse #361 le: 07 mai 2014 à 23:30:20 »
Les commentaires français se sont quand même améliorés au fil des années.

Depuis 2007, on insulte plus les artistes, c'est déjà un progrès.
Tout à fait d'accord . :)

Je trouve quand même qu'on est en retard en France pour ça .... Image pourrie et son pourri ça va 5 minutes.
C'est vrai . Pour l'Arménie le live était pas super c'est vrai mais au début on entendais pas bien le piano , bon après l'image sa aller .

Hors ligne Monsieureve

• Admin
  • Fan Absolu
  • #Queen
« Réponse #362 le: 07 mai 2014 à 23:43:28 »
Bon, je viens de finir de regarder la demi-finale version France Télévision. 8)

Et je ne regrette absolument pas d'avoir regardé la demi-finale sur le stream internationnal ...
Honnêtement, je pense qu'il est dur de commenter l'eurovision et de satisfaire le maximum de monde mais il y a un vrai problème avec Mr Berberes, excusez-moi de le dire.

J'ai l'impression de l'avoir déjà dit plusieurs fois mais bon, recommençons.

Je ne sais pas ce qu'il vaut en temps que chef de délégation mais en temps que commentateur, il est difficilement supportable.
Je ne dis pas que c'est facile mais lui fait tout à l'envers. A la limite je passe sur les erreurs, ça peut arriver à tout le monde (mais aussi souvent, peut-être pas !).
Le vrai problème c'est le reste :

- Il donne son avis, il ne peut pas s’empêcher de le faire. A la rigueur pourquoi pas, mais lui c'est tout le temps et surtout il le dit d'une telle façon que l'on sent que c'est une vérité absolue.

- Il est ouvertement cassant avec certains candidats et très irrespectueux par moment ("le hamster ukrainien"). A la rigueur, cela pourrait être dit sur le ton de la rigolade mais une fois encore non, c'est LA vérité et il le fait sentir.

- Il est lourd avec certaines choses. "L'anglais, l'anglais, l'anglais. Eh ! Je vous avez dit que j'avais quelque chose contre l'anglais ?".  Il n'en rate pas une, sauf quand il aime bien la chanson. On a compris mince, mais il occupe les quelques secondes qu'il a pour dire un truc intéressant avec une remarque sarcastique (toujours !) du genre : "C'est une chanson en anglais de plus, et blablaba".

- Enfin, et c'est de plus en plus prononcé : il n'est pas très vendeur et très critique vis-à-vis de l'eurovision. "Ils arrivent avec des drapeaux, moi j'aimerais bien qu'ils arrivent avec des chansons", "c'est une qualification mérité cette fois-ci", "plus tu payes, plus tu te qualifies directement", j'en passe et des meilleurs.
La question n'est pas de savoir s'il a raison ou s'il a tord, son rôle est de vendre l'eurovision, de permettre aux gens de passer un bon moment et de les convaincre de venir voir la finale. Il en veut à l'eurovision ou quoi ?
Bouh.

Hors ligne Dieght-Lazz

• Musicien
« Réponse #363 le: 07 mai 2014 à 23:52:35 »
Bon, je viens de finir de regarder la demi-finale version France Télévision. 8)

Et je ne regrette absolument pas d'avoir regardé la demi-finale sur le stream internationnal ...
Honnêtement, je pense qu'il est dur de commenter l'eurovision et de satisfaire le maximum de monde mais il y a un vrai problème avec Mr Berberes, excusez-moi de le dire.

J'ai l'impression de l'avoir déjà dit plusieurs fois mais bon, recommençons.

Je ne sais pas ce qu'il vaut en temps que chef de délégation mais en temps que commentateur, il est difficilement supportable.
Je ne dis pas que c'est facile mais lui fait tout à l'envers. A la limite je passe sur les erreurs, ça peut arriver à tout le monde (mais aussi souvent, peut-être pas !).
Le vrai problème c'est le reste :

- Il donne son avis, il ne peut pas s’empêcher de le faire. A la rigueur pourquoi pas, mais lui c'est tout le temps et surtout il le dit d'une telle façon que l'on sent que c'est une vérité absolue.

- Il est ouvertement cassant avec certains candidats et très irrespectueux par moment ("le hamster ukrainien"). A la rigueur, cela pourrait être dit sur le ton de la rigolade mais une fois encore non, c'est LA vérité et il le fait sentir.

- Il est lourd avec certaines choses. "L'anglais, l'anglais, l'anglais. Eh ! Je vous avez dit que j'avais quelque chose contre l'anglais ?".  Il n'en rate pas une, sauf quand il aime bien la chanson. On a compris mince, mais il occupe les quelques secondes qu'il a pour dire un truc intéressant avec une remarque sarcastique (toujours !) du genre : "C'est une chanson en anglais de plus, et blablaba".

- Enfin, et c'est de plus en plus prononcé : il n'est pas très vendeur et très critique vis-à-vis de l'eurovision. "Ils arrivent avec des drapeaux, moi j'aimerais bien qu'ils arrivent avec des chansons", "c'est une qualification mérité cette fois-ci", "plus tu payes, plus tu te qualifies directement", j'en passe et des meilleurs.
La question n'est pas de savoir s'il a raison ou s'il a tord, son rôle est de vendre l'eurovision, de permettre aux gens de passer un bon moment et de les convaincre de venir voir la finale. Il en veut à l'eurovision ou quoi ?

Je suis du même avis. Mais il faut savoir que le personnage est un peu comme ça tout le temps, pas seulement pendant qu'il commente l'Eurovision.

Hors ligne Wi-8

• Artiste Interprète
  • Ici William
« Réponse #364 le: 08 mai 2014 à 01:12:32 »
Je suis du même avis. Mais il faut savoir que le personnage est un peu comme ça tout le temps, pas seulement pendant qu'il commente l'Eurovision.

Oui, tout à fait d'accord, il est comme ça en dehors. Après peut-être qu'il vaudrait mieux le voir dans le jury français que dans les commentaires :)
- - - - - - - - - - -

DAYA avec INSOMNIA pour WASHINGTON
 ici.

- - - - - - - - - - -