La même que Grèce, je préfère être totalement dans le show, donc je ne viendrais râler qu'une fois la demi finie ! Pour mes qualifiés, si le pronostic des bookmakers pouvait se vérifier, ce serait top. Donc pour moi:ArménieSuèdeUkraineHongrieAzerbaïdjanEstoniePays-BasMonténégroBelgiqueRussie ou Saint-Marin ou IslandeJ'espère vraiment que, pour une fois, je serais contente de la demi 1, après les déceptions de l'an dernier (Serbie, Monténégro, Lituanie), et de 2011 (Pologne, Turquie)Sur ce, si y'a ni le Portugal, ni la Lettonie, ni la Moldavie en finale, promis je râle pas :3
OMG LA LETTONIE QUALIFIEE J'SUIS TROP CONTENT!!! A up
Je regarderai le show mais je ne commenterai pas car j'aime bien regarderai le show tranquille et en plus je m'occupe des lumières donc j'aurai pas le temps . Voici mon pronostic :Qualifié :- Arménie- Estonie- Suède- Russie- Azerbaidjan - Ukraine - Belgique- Moldavie- Hongrie- Portugal ou MonténégroMaintenant , voici mes qualifié ( donc par préférence ou pour être plus clair , ce que je veux voir demain ) :Qualifié :- Arménie- Estonie- Suède- Russie- Azerbaidjan- Ukraine- Portugal- Pays-Bas- Monténégro- HongrieVoilà
Je suis prêt pour ce soir Je voterai Saint-Marin et soutiendrai aussi l'Estonie (je l'ai toujours soutenue même en 2010 ) et l'Ukraine Je pense pas que je serai sur le forum mais je passerai après la demi
Saint-Marin aura peut-être quelques points de la France