Auteur Sujet: Topic Commentaires LIVE : Eurovision 2014 - 1ère Demi-finale  (Lu 21475 fois)

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
Topic Commentaires LIVE : Eurovision 2014 - 1ère Demi-finale
« Réponse #240 le: 06 mai 2014 à 23:30:41 »
Conférence de Presse Qualifiés DF1 : http://www.eurovision.tv/page/webtv?program=102833

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Blas Canto pour le #PEL ! <3
Merci pour cette 12ème place ! <3

Site internet du Péloponnèse au Franckovision : https://peloponnesefranckovision.wordpress.com/

Hors ligne Lirania8

• Artiste Interprète
  • Glorious ♥
« Réponse #242 le: 06 mai 2014 à 23:31:27 »
Les deux russes sifflées c'est quand même abusé, ok la chanson est pas bonne mais le live était beau, et elles ne sont pas responsables de la situation geopolitique. Même si a titre personnel j'aurais éliminé la chanson...

Aram m'a transportée. Le moment avec le dubstep, les lumières et toit, a chaque recap j'étais subjuguée. Si seulement il pouvait tirer second half et gagner !

Bon sinon ça fait quand même 4 pays de mon bottom 5 qui sont dehors, la récolte est belle ! En espérant que la petite lituanienne résistante s'y ajoute jeudi !

Je le sentais mal pour l'Estonie, ça reste dommage la chanson était bonne...

Les Pays-Bas en tout cas confirment leur retour parmi les bons pays, et ca, c'est vraiment chouette. Leur prestation ce soir était très jolie, je ne me suis pas ennuyée !

Le meilleur aura été d'entendre des pays qu'on avait jamais entendu. La demi de jeudi est loin d'être jouee, je reprends espoir pour Teo et les polonais !
Ecouter & voter pour la sélection andalouse : http://forum.eurovision-fr.net/index.php/topic,17745.0.html

Hors ligne Steph77

• Présentateur
« Réponse #243 le: 06 mai 2014 à 23:31:42 »
Pff quelle honte d'avoir huer la Russie, ce sont les même qui après prône l'égalité pour tous... huer deux jeunes filles innocente c'est minable !!!!

mais JUSTICE,elles sont en finale  :D
très bon live, je n'en démordrais pas, mes préférées ce soir
j'adore cette chanson

Ukraine Grèce Arménie Russie Azerbaijan Islande Autriche Serbie Bulgarie et Allemagne !!!

Hors ligne Jack

• Grand Fan
  • Kruna je tvoja, Ljubavi moja
« Réponse #244 le: 06 mai 2014 à 23:32:00 »
J'ai vraiment hâte de voir le détail des votes, parce que voir "No Prejudice" en finale. :o Le jury les a soutenu vous pensez? ???

Vu qu'ils sont qualifié, si le jury ne les à pas soutenu, c'est qu'il ont fait un carton comme Cezar au télévote :o

Mais bon, Estoniens, Sandra vous passe le bonjour !!!!

Sandra est la première personne à qui j'ai pensé ;D

Hors ligne FranckFromFrance

• Chef de délégation de la Bavière
  • Animateurs
  • Grand Fan
  • Ieva <3
« Réponse #245 le: 06 mai 2014 à 23:33:05 »
Pff quelle honte d'avoir huer la Russie, ce sont les même qui après prône l'égalité pour tous... huer deux jeunes filles innocente c'est minable !!!!
Grave ! Les pauvres !  :-\
« Modifié: 06 mai 2014 à 23:35:43 par FranckFromFrance »

Hors ligne Jack

• Grand Fan
  • Kruna je tvoja, Ljubavi moja
« Réponse #246 le: 06 mai 2014 à 23:34:32 »

Autant l'année dernière, les Dorians ça m'avait pas autant choqué autant là les deux jeunes sœurs j'ai trouver ça minable aussi

Hors ligne Crisalide

• Choriste
  • **
« Réponse #247 le: 06 mai 2014 à 23:35:36 »
Petite critique de la demi de ma part :

Sans surprise : arménie, suède, hongrie, ukraine, azerbadjan et russie sont qualifiés et je m'y attendais.

Montenegro et Saint-Marin qualifiés, j'aime bien les 2 chansons mais je m'attendais pas à les voir qualifiés étant donné qu'ils ne sont jamais allés en finale.
Je préfèrais beaucoup mieux "vola" de 2013 qui n'etait pas passé. A mon avis, le public commence à s'habituer à Valentina. :D

Pays-Bas : j'aimais vraiment pas, en fait c'est pas du tout mon style de musique donc pour le coup je les voyais pas en finale.

Islande en finale...euh ok pourquoi pas...

Belgique éliminée : déçu j'aimais bien la chanson mais bon le côté daté a surement été crucial.

Comme chaque année on a toujours des surprises dans les qualifiés et cette année, je dirais que les grosses surprises sont : Montenegro, Saint-Marin et Islande.

GG à celui qui avait mis de l'argent sur eux :)

Hors ligne gigoli cinquetti

• Commentateur
« Réponse #248 le: 06 mai 2014 à 23:35:47 »
Super content de la qualification des Pays-Bas , très beau visuel, superbe interprétation et une Ilse rayonnante ... vraiment amplement mérité !
Sinon j'en avais 8/10 Islande et Saint Marin à la place de Estonie et Moldavie... mais je préfère les chansons effectivement qualifiées.
Pour Saint Marin c'est sympa que la persévérance ait payé mais bon la chanson n'est quand même pas terrible.
Pour les autres qualifiés le résultat était plutôt attendu ... même pour la Russie avec une chanson très moyenne mais un live assez bon.
Rien ne sert de courir ... non vraiment rien !

Hors ligne Gnac59

• Fan
  • *
« Réponse #249 le: 06 mai 2014 à 23:37:11 »
Show magnifique !
J'en ai pris plein les yeux, le spectacle était vraiment à la hauteur !
Des jeux de lumières très bien réussis et des participants dans le coup...

Juste déçu de l'élimination de l'Estonie qui méritait sa place pour samedi.
Future starts slow

Hors ligne gigoli cinquetti

• Commentateur
« Réponse #250 le: 06 mai 2014 à 23:38:12 »
Samedi j'aimerais bien voir les Common Linnets juste après les Twin Twin ça ferait un beau contraste !!
Rien ne sert de courir ... non vraiment rien !

Hors ligne dawid

• Porte Parole
« Réponse #251 le: 06 mai 2014 à 23:38:28 »
La demi de jeudi est loin d'être jouee, je reprends espoir pour Teo et les polonais !

"Reprendre" espoir ? Mais ils vont se qualifier , j'en suis certain depuis le début moi !  :D  :D  :D

Sinon arrêtez avec vos "piqué le place de" ... c'est puéril  :-\ (moi je suis absolument pas surpris de la qualif de l'islande, je le disais depuis le début )
🇮🇹
 🇳🇱
 🇸🇪
🇮🇸

The winner is among my favs 🤪

Hors ligne BenJamiN

• Musicien
  • Je suis né ce matin, je m'appelle Mercy ...
« Réponse #252 le: 06 mai 2014 à 23:40:00 »
Pas du tout déçu de cette demi finale ! Plusieurs surprises : tout d'abord les Pays-Bas qui m'ont transporté avec leur live et je pense qu'ils vont aller jouer le podium samedi soir !
Ensuite surpris de voir l'Islande et Saint-Marin en finale mais content pour Valentina qui paye sa revanche de l'année dernière. Un peu déçu quand même de l'élimination du Portugal ! Le concours n'est vraiment pas joué cette année et nombreux sont ceux qui peuvent prétendre à une victoire ! Même les bookmakers sont perdus ! Ça laisse plein de suspens pour samedi ! ;)
2010 : Irlande/Géorgie   
2011 : France/Hongrie   
2012 : Suède/Espagne   
2013 : Ukraine/Moldavie   
2014 : Suède/Espagne   
2015 : Norvège/Italie   
2016 : France/Australie   
2017 : Irlande/Roumanie
2018 : France/Australie
2019 : Suède / Suisse / Israël / Moldavie

Hors ligne DRS2G

• Superviseur