Auteur Sujet: Topic Commentaires LIVE : Eurovision 2014 - 1ère Demi-finale  (Lu 21632 fois)

Hors ligne Monsieureve

• Fan Absolu
  • #Queen
Topic Commentaires LIVE : Eurovision 2014 - 1ère Demi-finale
« Réponse #345 le: 07 mai 2014 à 17:56:28 »
http://www.youtube.com/watch?v=vQfKVJOFTNY#ws

MrEve, je pense que tu as reçu une dédicace à 1:08  ;D

Lovely !
Ce mot devait s'adresser à Valentina sur cette vidéo. :)
Bouh.

Hors ligne Wi-8

• Artiste Interprète
  • Ici William
« Réponse #346 le: 07 mai 2014 à 20:30:41 »
Concernant Bruno Berberes, je l'ai trouvé ultra pro. Ses avis sont justes selon moi. En meme temps c'est lui qui fais les castings de The Voice, et j'ai un ami dans une école de musique très réputé, et il y va très souvent et donne des avis justes selon mon ami. Bref, il a fait quelques petites erreurs (dont pour la Hongrie où il a dit que c'était sa première qualification :p), mais c'est pas à blâmer. Franchement, cette année c'était plaisant de regarder sur France Ô (malgré que ça ne soit pas en HD). En plus pendant les intervalle Act y'a eu aucun commentaire, même lorsque c'est totalement en anglais. A vrai dire, c'est plus l'autre commentatrice qui m'agaçait le plus et encore :p
- - - - - - - - - - -

DAYA avec INSOMNIA pour WASHINGTON
 ici.

- - - - - - - - - - -

Hors ligne FranckFromFrance

• Chef de délégation de la Bavière
  • Animateurs
  • Grand Fan
  • Ieva <3
« Réponse #347 le: 07 mai 2014 à 20:41:53 »
Concernant Bruno Berberes, je l'ai trouvé ultra pro. Ses avis sont justes selon moi. En meme temps c'est lui qui fais les castings de The Voice, et j'ai un ami dans une école de musique très réputé, et il y va très souvent et donne des avis justes selon mon ami. Bref, il a fait quelques petites erreurs (dont pour la Hongrie où il a dit que c'était sa première qualification :p), mais c'est pas à blâmer. Franchement, cette année c'était plaisant de regarder sur France Ô (malgré que ça ne soit pas en HD). En plus pendant les intervalle Act y'a eu aucun commentaire, même lorsque c'est totalement en anglais. A vrai dire, c'est plus l'autre commentatrice qui m'agaçait le plus et encore :p
Je trouve quand même des moments ses commentaires pas très bien venu, à certains moment ca peut influencer quand même l'avis des téléspectateurs que ce soit en bien ou en mal (notamment pour les russes même si je suis pas spécialement fan de la chanson, il les a quand même un peu cassées avant leur passage en balançant qu'ils se sont pas foulés et un truc par rapport à leur voix, donc en sous-entendant que c'est pas génial comme prestation ... mais bon je pense que c'est au téléspectateur de faire son propre avis, c'est pas à lui de critiquer avant même que la chanson ait commencé, qu'il donne un avis bref après la prestation à la limite ok, mais avant c'est moyen).
Après pour les fans comme nous c'est pas grave car on connaît déjà les interprètes et les chansons, mais pour les gens qui les découvre je trouve ca nul.
Donc pour moi les commentaires sur France Ô ne m'ont pas plu des masses, encore une fois. Mais bon ca va y'a eût pire

Hors ligne Wi-8

• Artiste Interprète
  • Ici William
« Réponse #348 le: 07 mai 2014 à 21:24:48 »
Je trouve quand même des moments ses commentaires pas très bien venu, à certains moment ca peut influencer quand même l'avis des téléspectateurs que ce soit en bien ou en mal (notamment pour les russes même si je suis pas spécialement fan de la chanson, il les a quand même un peu cassées avant leur passage en balançant qu'ils se sont pas foulés et un truc par rapport à leur voix, donc en sous-entendant que c'est pas génial comme prestation ... mais bon je pense que c'est au téléspectateur de faire son propre avis, c'est pas à lui de critiquer avant même que la chanson ait commencé, qu'il donne un avis bref après la prestation à la limite ok, mais avant c'est moyen).
Après pour les fans comme nous c'est pas grave car on connaît déjà les interprètes et les chansons, mais pour les gens qui les découvre je trouve ca nul.
Donc pour moi les commentaires sur France Ô ne m'ont pas plu des masses, encore une fois. Mais bon ca va y'a eût pire

C'est vrai que t'as pas tord non plus.
En tout cas j'ai apprécier le fait qu'il dénonce le mode de sélection français en le comparant à celui de la Suède.
- - - - - - - - - - -

ici.

- - - - - - - - - - -

Hors ligne Jen

• Artiste Interprète
« Réponse #349 le: 07 mai 2014 à 21:59:58 »

Il a dit que c'était la première qualification de la Hongrie ?
Et le mec a été HOD presque 10 ans....

Hors ligne Dieght-Lazz

• Musicien
« Réponse #350 le: 07 mai 2014 à 22:09:19 »

Je pense le contraire. Ce type m'énerve. En plus, il se moque un peu de la tête des gens pour être poli. Par exemple, il se plaint que les chansons sont à majorité en langue anglaise. Mais bon, c'est vrai qu'à The Voice, tout est en langue nationale  ;D

Il fait des jugements de valeur, par exemple pour la Russie, dire qu'ils font le service minimum, alors que si la même chanson avait été pour la France, avec la même chorégraphie et la même interprétation, les Eurofans auraient applaudi des deux mains. Ca faisait 12 ans que je n'avait plus regardé l'Eurovision avec des commentateurs francophones, et j'ai été très très déçu. Tout était approximatif, pas informatif, parfois faux. J'ai été toute la soirée en contradiction avec ses avis d'ailleurs  8)

Hors ligne Jack

• Grand Fan
  • Kruna je tvoja, Ljubavi moja
« Réponse #351 le: 07 mai 2014 à 22:10:05 »
Il a dit que c'était la première qualification de la Hongrie ?
Et le mec a été HOD presque 10 ans....

Oui il l'a même répété 3 fois je crois (je râlais derrière mon écran  :P)

Hors ligne Wi-8

• Artiste Interprète
  • Ici William
« Réponse #352 le: 07 mai 2014 à 22:14:59 »
Oui il l'a même répété 3 fois je crois (je râlais derrière mon écran  :P)

Oh oui, je lui ai fais un petit tweet sympa sur Twitter à propos de ça. J'ai pas eu de réponse :(
- - - - - - - - - - -

ici.

- - - - - - - - - - -

Hors ligne Jen

• Artiste Interprète
« Réponse #353 le: 07 mai 2014 à 22:29:15 »
Bon j'ai écouté les commentaires français sur la demi-finale : la Hongrie 1ère qualification + j'oublie le 10ème qualifié.
N'importe quoi, honte à eux. Et surtout que ce mec a été HOD de la France bordel, le mec a vu 4 qualification de la Hongrie mais apparament, ça l'a pas marqué. Je suis vraiment choqué surtout qu'il est censé être Eurofan....

Hors ligne ★ Arménie ★

• Chef Délégation d'Erevan
  • Grand Fan
  • EREVAN- Francko Junior
« Réponse #354 le: 07 mai 2014 à 22:38:20 »
Bon j'ai écouté les commentaires français sur la demi-finale : la Hongrie 1ère qualification + j'oublie le 10ème qualifié.
N'importe quoi, honte à eux. Et surtout que ce mec a été HOD de la France bordel, le mec a vu 4 qualification de la Hongrie mais apparament, ça l'a pas marqué. Je suis vraiment choqué surtout qu'il est censé être Eurofan....

est ce bien grave ? je ne le pense pas... dans l'ensemble c'etait plutot bon
SILVA
EREVAN JUNIOR 2019

Hors ligne tvfan

• Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
« Réponse #355 le: 07 mai 2014 à 22:46:28 »
Réactions dans la Green Room hier soir :

Hors ligne Dieght-Lazz

• Musicien
« Réponse #356 le: 07 mai 2014 à 23:01:45 »
est ce bien grave ? je ne le pense pas... dans l'ensemble c'etait plutot bon
Ben il y a un minimum a dire en tant que commentateur : la liste complète des qualifiés  :P
Moi je l'ai trouvé dans l'ensemble plutôt mauvais

Hors ligne Wi-8

• Artiste Interprète
  • Ici William
« Réponse #357 le: 07 mai 2014 à 23:05:44 »
Franchement y'a eu pire, ça va s'améliorer avec le temps j'espère. Et bon sang, elle est pour quand la HD ?
- - - - - - - - - - -

ici.

- - - - - - - - - - -

Hors ligne Dieght-Lazz

• Musicien
« Réponse #358 le: 07 mai 2014 à 23:08:13 »
Franchement y'a eu pire, ça va s'améliorer avec le temps j'espère. Et bon sang, elle est pour quand la HD ?

Je trouve quand même qu'on est en retard en France pour ça .... Image pourrie et son pourri ça va 5 minutes.

Hors ligne Edouard

• Grand Fan
    • http://www.youtube.com/user/edouardesc?feature=mhum
« Réponse #359 le: 07 mai 2014 à 23:21:02 »

5, il y a 2005 aussi  ;)
YODEL IT!!!!