http://www.youtube.com/watch?v=vQfKVJOFTNY#wsMrEve, je pense que tu as reçu une dédicace à 1:08
Concernant Bruno Berberes, je l'ai trouvé ultra pro. Ses avis sont justes selon moi. En meme temps c'est lui qui fais les castings de The Voice, et j'ai un ami dans une école de musique très réputé, et il y va très souvent et donne des avis justes selon mon ami. Bref, il a fait quelques petites erreurs (dont pour la Hongrie où il a dit que c'était sa première qualification :p), mais c'est pas à blâmer. Franchement, cette année c'était plaisant de regarder sur France Ô (malgré que ça ne soit pas en HD). En plus pendant les intervalle Act y'a eu aucun commentaire, même lorsque c'est totalement en anglais. A vrai dire, c'est plus l'autre commentatrice qui m'agaçait le plus et encore :p
Je trouve quand même des moments ses commentaires pas très bien venu, à certains moment ca peut influencer quand même l'avis des téléspectateurs que ce soit en bien ou en mal (notamment pour les russes même si je suis pas spécialement fan de la chanson, il les a quand même un peu cassées avant leur passage en balançant qu'ils se sont pas foulés et un truc par rapport à leur voix, donc en sous-entendant que c'est pas génial comme prestation ... mais bon je pense que c'est au téléspectateur de faire son propre avis, c'est pas à lui de critiquer avant même que la chanson ait commencé, qu'il donne un avis bref après la prestation à la limite ok, mais avant c'est moyen).Après pour les fans comme nous c'est pas grave car on connaît déjà les interprètes et les chansons, mais pour les gens qui les découvre je trouve ca nul.Donc pour moi les commentaires sur France Ô ne m'ont pas plu des masses, encore une fois. Mais bon ca va y'a eût pire
Il a dit que c'était la première qualification de la Hongrie ?Et le mec a été HOD presque 10 ans....
Oui il l'a même répété 3 fois je crois (je râlais derrière mon écran )
Bon j'ai écouté les commentaires français sur la demi-finale : la Hongrie 1ère qualification + j'oublie le 10ème qualifié.N'importe quoi, honte à eux. Et surtout que ce mec a été HOD de la France bordel, le mec a vu 4 qualification de la Hongrie mais apparament, ça l'a pas marqué. Je suis vraiment choqué surtout qu'il est censé être Eurofan....
est ce bien grave ? je ne le pense pas... dans l'ensemble c'etait plutot bon
Franchement y'a eu pire, ça va s'améliorer avec le temps j'espère. Et bon sang, elle est pour quand la HD ?