Auteur Sujet: Doit-on menacer de ne pas participer si le français n'est pas utilisé?  (Lu 3873 fois)

Hors ligne Irv|n3

• Musicien
Doit-on menacer de ne pas participer si le français n'est pas utilisé?
« Réponse #30 le: 24 mai 2014 à 14:29:34 »
Je verrais bien Dujardin perso

Hors ligne michael66

• Commentateur
  • Now go sing it like a hummingbird...
    • French Motorsport
« Réponse #31 le: 24 mai 2014 à 14:52:02 »
T'es sérieux là ?? ... lol

Ben écoute, Nikos Aliagas parle très bien anglais, que ça te plaise ou non. Mais de toute façon si la France gagne le concours un jour, ils vont bien nous faire comme les italiens et parler uniquement en français ;D

Hors ligne eurofan23

• Porte Parole
« Réponse #32 le: 24 mai 2014 à 15:03:28 »
Ben écoute, Nikos Aliagas parle très bien anglais, que ça te plaise ou non. Mais de toute façon si la France gagne le concours un jour, ils vont bien nous faire comme les italiens et parler uniquement en français ;D

Je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai lu qu'il devait présenter l'esc 2006 mais que TF1 n'a pas voulu qu'il apparaisse sur France 3.

Hors ligne Dieght-Lazz

• Musicien
« Réponse #33 le: 24 mai 2014 à 16:48:09 »
Lol pour Nikos ! je ne le supporte pas 8)

et puis pour parler uniquement en français, ce n'est pas possible ! Tout simplement parce que la présentation doit être en anglais. Seulement les infos pour le vote et les points donnés peuvent être en français.
Je pense que depuis l'Italie, les règles sont beaucoup plus strictes. Personne (à part les italiens) n'a compris ce qu'ils pouvaient bien dire ce soir-là...

Hors ligne Icefire

• TYROL
  • Grand Fan
  • Celeste Buckingham - "Run run run"
« Réponse #34 le: 25 mai 2014 à 21:13:00 »
D'ici qu'on gagne les poules auront des dents et les cochons sauront voler!