Auteur Sujet: Topic Commentaires LIVE : Eurovision 2014 - Finale  (Lu 13033 fois)

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Blas Canto pour le #PEL ! <3
Topic Commentaires LIVE : Eurovision 2014 - Finale
« Réponse #90 le: 11 mai 2014 à 16:06:37 »
Voici le classement du jury à la finale :
Autriche   228
Pays-Bas   200
Suède   196
Hongrie   138
Malte   119
Finlande   115
Arménie   113
Norvège   102
Azerbaidjan   101
Danemark   85
Espagne   84
Ukraine   71
Russie   62
Islande   59
Allemagne   56
Roumanie   52
Biélorussie   50
Royaume-Uni   49
Monténégro   47
Grèce   45
Italie   31
Suisse   26
Pologne   23
Slovénie   21
Saint-Marin   17
France   5

La Géorgie a eu son vote 100% télévote  ;)
« Modifié: 11 mai 2014 à 16:08:13 par Grece 20 »

Hors ligne Goumi

• Musicien
« Réponse #91 le: 11 mai 2014 à 16:44:48 »
j'espere vraiment que cette dernière place va servir d'électro-choc !!! c'est ce que j’espérai qu'on finisse dernier pour une meilleur chance de victoire apres !! on verra la suite des événements  mais en tous cas faut qu'ils réagissent à france télévision ce n'est plus possible de faire passer la france entiere pour la risé de l'europe !!! je vois que ca commence à bien gueuler dans les medias !! c'est bon signe çà !! les excuses des votes geo-politiques ne tiennent plus !

>:(

l'allemagne a gagné en 2010 ! l'autriche cette année avec les pays bas 2eme et on ne pas dire qu'ils sont aidés avec les votes de leurs voisins .. alors si eux l'on fait !! pourquoi pas nous ??!! reveillez vous france tv et la délégation ou alors quitter ce concours !!!!

faut envoyer du lourd l'année prochaine pour effacer cette grosse déroute !!!!

Hors ligne Tilou

• Power to the people
  • Choriste
  • **
« Réponse #92 le: 11 mai 2014 à 17:55:56 »
franchement, merci a la télévision Danoise car le show était parfait!entre le début du show avec présentation des candidats, les cartes postales, la réalisation, les surprises aux candidats dans la green room, les séquences vidéos comme le musée fictif de l'eurovision, la prestation de la gagnante de l'année dernière, puis tous les pays qui viennent avec les drapeaux, et meme le récapitulatif des chansons avec le ressenti des candidats a chaud... ca reste le meilleur Eurovision que j'ai pu voir en terme de réalisation!! bravo bravo

les commentaires de Natasha st Pier et Cyril Ferraud manquaient un peu de dysnamisme et d'analyse par contre
Go Go Go Australia!!!

Hors ligne Monsieureve

• Fan Absolu
  • #Queen
« Réponse #93 le: 11 mai 2014 à 18:11:34 »
Oui concernant le spectacle il n'y a pas grand chose à redire ... Il y a 3 points très très positifs :

- La scène et les moyens techniques : honnêtement il n'y a rien à dire, le rendu était originale et impressionnant. La structure qui englobe la scène est intéressantes, les jeux de lumières étaient bien faits (la Finlande c’était limite abusé !), j'aime bien les plans de la salle depuis le fond de la scène aussi (je vous conseille la prestation espagnole !).

- Les cartes postales : Ce sera difficile de faire mieux. J'ai trouvé le concept géniale. On voit les artistes, ce qui est une bonne idée qu'ils ont repris et en plus il y a une vraie attente pour savoir comment le drapeau va se faire et le rendu final est souvent impressionnant ... En finale, mention pour l'Ukraine, la Suède, l'Italie, le Danemark, la Pologne ( ! ) et la Slovénie que j'ai trouvé fabuleux.

- Rainmaker ! J'adore Emmellie, j'adore ce single (elle aurait pu participer avec !) et c’était vraiment parfait : En 2 temps, avec une chorégraphie aquatique très réussite (l'eau et les cameras, c'est quand même quelque chose !) et puis après avec tous les pays ... C’était juste beau !
« Modifié: 11 mai 2014 à 18:19:30 par Monsieureve »
Bouh.

Hors ligne Maltå_2011

• Admin
  • Grand Fan
  • TEL AVIV 2019
« Réponse #94 le: 11 mai 2014 à 18:12:49 »
Je viens de finir de regarder le replay de la finale.

Mon favoris qui remporte le concours, je peux qu'être ravi.
L'Autriche a largement survolé le concours, même si je croyais en une victoire suédoise.

La France qui termine (enfin) dernière, c'était prévisible et c'est le résultat qui les attendait depuis des années ... En espérant que ce résultat bougera la délégation française !

Niveau organisation, que dire, c'était magnifique. Quelle ouverture de concours !
Un Eurovision très réussi !
Et encore BRAVO à l'Autriche .

TEL AVIV 2019
RoadTrip - Take This Home

Hors ligne Kaasien

• L'amour est un feu qui se consume en dedans ...
  • Choriste
  • **
  • encore un soir ...
    • eurovision-fr.net le seul ! Le vrai !
« Réponse #95 le: 11 mai 2014 à 18:27:40 »
C'était une finale exceptionnelle il y avait quelques manquants comme Estonie Portugal et surtout israel mais ma sœur qui n avait plus regardé l eurovision depuis 1999 a bien aimé le show avec ses préférées au top 3 donc ça allait ! Il y avait quelques navets tout de même Islande Grèce Finlande et surtout la France qui avait le trône du ridicule !!!!! Place amplement méritée !!! Lol
Si tu dis que mes yeux sont magnifiques, c'est parce qu'ils ne regardent que toi et si tu vois cette lueur magique, tu vois l'amour en moi, tu peux me dire que mes rêves sont jolis, mais ces rêves, c'est toi, si tu dis que mes yeux sont magnifiques, c'est parce qu'ils ne regardent que toi ...

Hors ligne Kaasien

• Choriste
  • **
  • encore un soir ...
« Réponse #96 le: 11 mai 2014 à 18:31:09 »
Par contre grosse émotion pour le passage de l Autriche !!! C'est moi ou le public chantait avec conchita ?
Même à la fin sanna était toute contente pour conchita on la voyait derrière qui saurait toute folle !!! Je les adore toutes les deux et même pays bas mais Hongrie bof et surtout Arménie ! Surpris par l Espagne pour qui j'ai voté également c'était magnifique aussi ! J'étais content pour saint marin ct sympa de voir un petit pays comme ça !!!
Si tu dis que mes yeux sont magnifiques, c'est parce qu'ils ne regardent que toi et si tu vois cette lueur magique, tu vois l'amour en moi, tu peux me dire que mes rêves sont jolis, mais ces rêves, c'est toi, si tu dis que mes yeux sont magnifiques, c'est parce qu'ils ne regardent que toi ...

Hors ligne Monsieureve

• Fan Absolu
  • #Queen
« Réponse #97 le: 11 mai 2014 à 18:38:42 »
Par contre grosse émotion pour le passage de l Autriche !!! C'est moi ou le public chantait avec conchita ?
Même à la fin sanna était toute contente pour conchita on la voyait derrière qui saurait toute folle !!! Je les adore toutes les deux et même pays bas mais Hongrie bof et surtout Arménie ! Surpris par l Espagne pour qui j'ai voté également c'était magnifique aussi ! J'étais content pour saint marin ct sympa de voir un petit pays comme ça !!!

OWI :-*

Le public chantait aussi avec Sanna au début et franchement ... Mieux aurait fallu que ce ne soit pas le cas. 8)
Bouh.

Hors ligne Kaasien

• Choriste
  • **
  • encore un soir ...
« Réponse #98 le: 11 mai 2014 à 18:54:43 »
Oui exact du côté on entendait plus trop sanna !!! Pour moi sanna est aussi la grande victoire commercialement parlant mais émotionnellement ct conchita ma favorite et vocalement aussi

Hors ligne Sunny

• Collectionneur
  • *
« Réponse #99 le: 11 mai 2014 à 19:21:36 »
Une édition qui restera dans les annales.

Ravi de la victoire de Conchita et aussi ravi de notre dernière place (et oui, fallait s'y attendre les cocos aha).

Rien à dire. Une des meilleures années avec 2009 et 2012.

Hors ligne Icefire

• TYROL
  • Grand Fan
  • Celeste Buckingham - "Run run run"
« Réponse #100 le: 11 mai 2014 à 21:25:47 »
OWI :-*

Le public chantait aussi avec Sanna au début et franchement ... Mieux aurait fallu que ce ne soit pas le cas. 8)
Ce n'était pas très mélodieux en effet et ça enlevait du charme à la représentation.

Hors ligne Monsieureve

• Fan Absolu
  • #Queen
« Réponse #101 le: 11 mai 2014 à 21:35:18 »
Ce n'était pas très mélodieux en effet et ça enlevait du charme à la représentation.

Oui, sans rire le fait d'avoir ces 2 secondes avec la voix des fans en choristes, ça a pu couter des points !
Et surtout, l'ordre de passage est l'un des pire qui soit : juste après la pub, avec des gens encore à la cuisine, au wc ou sur d'autres chaines ... :-\

Moi je pense sincèrement qu'elle aurait pu être 2-ème sans tout cela Sanna, sans toucher à la prestation. :P
Bouh.

Hors ligne Icefire

• TYROL
  • Grand Fan
  • Celeste Buckingham - "Run run run"
« Réponse #102 le: 11 mai 2014 à 21:37:44 »
Oui, sans rire le fait d'avoir ces 2 secondes avec la voix des fans en choristes, ça a pu couter des points !
Et surtout, l'ordre de passage est l'un des pire qui soit : juste après la pub, avec des gens encore à la cuisine, au wc ou sur d'autres chaines ... :-\

Moi je pense sincèrement qu'elle aurait pu être 2-ème sans tout cela Sanna, sans toucher à la prestation. :P
J'avoue que j'ai failli rater le début de sa prestation.

Hors ligne Goumi

• Musicien
« Réponse #103 le: 12 mai 2014 à 00:27:03 »
à voir les media et la presse le retour en France ne va pas être facile pour les twin twin... je trouverai ça dégueulasse et trop facile de taper sur eux alors que les vrai responsables sont ailleurs !!! depuis des années nos résultats sont catastrophiques et on envoie n'importe quoi à l'eurovision !!! y en a qui doivent bien ce cacher en ce moment !! pourvu qu'il y a du changement pour l’édition 2015...  pourvue que cette dernière place fasse réagir les choses !! çà ne peu plus durer !!! çà peut arriver de faire des mauvais résultats !! mais là c'est tous les ans qu'on ne dépasse pas la 20eme place !!! à croire qu'on a pris un abonnement ! l'année prochaine ils viseront quoi ? les 0 point ?? les français trouvent l'eurovision ringard .. à voir nos représentants çà peut se comprendre !!!

désolé pour le coup de gueule !!  8)

« Modifié: 12 mai 2014 à 00:31:45 par Goumi »

Hors ligne Maltå_2011

• Admin
  • Grand Fan
  • TEL AVIV 2019
« Réponse #104 le: 12 mai 2014 à 05:11:34 »
Il est quand même incroyable de voir le détail des votes arméniens et azéris !
Que ce soir en DF1 ou en finale, et des deux côté : aucuns cadeaux ! Ils se sont mutuellement mi dernier !

Du public, je veux bien, mais il n'est pas normal du côté jury !

TEL AVIV 2019
RoadTrip - Take This Home