Voila les résultats de la première demi-finale avec le système de score de 2009-2012 :Vous pouvez cliquer sur l'image pour y voir plus claire. Bon alors bien sûr l'information principale c'est que le Portugal serait passé en finale avec l'ancien système et que Valentina aurait été 11-ème une fois de plus !Sinon on retrouve les même conclusions que pour la finale :- Les premières et dernières places sont les mêmes, seul le milieu de classement est réellement affecté.- Le nouveau système est punitif : Les mauvais télévote de l'Azerbaidjan, de la Belgique et de l'Albanie étaient un peu moins problématique avec l'ancien système. Idem pour le Portugal mais coté jury.
Merci pour ce travail de titan^^Cela a le mérite de montrer l'évolution du classement et le boom de certains pays comme la Pologne.
Oui merci beaucoup .Cela aurait été bien pour la Pologne mais pas pour la Grèce et la France
La Grèce ne peut pas être toujours dans le top. Bien que j'adore la chanson le public n'as pas trop accroché non plus donc bon on fait avec
Non mais je m'en fout un peu du top 10 mais 20ème ça fait mal . Encore 11 - 15 place cela aurait été mieux .
Ils étaient mes numéro 2 alors moi je suis triste pour eux c'est clair mais faut bien être un jour dans le bottom hein
C'est plutôt depuis 2009 et non 2007 Sinon bravo pour le travail j'osais pas le faire
En fqit ca ne change rien pour lew premiers et derniers....Merci en tous cas