Auteur Sujet: Et si la Russie s'en allait ?  (Lu 4469 fois)

Hors ligne Ankara

• Türkiye - Azerbaycan
  • ESC Winner
Et si la Russie s'en allait ?
« Réponse #30 le: 26 mai 2014 à 21:37:52 »
Pseudo-lesbiennes, plutôt.
C'est ce que j'allais dire :)
I'm Running I'm Scared Tonight ...

Hors ligne Edouard

• Grand Fan
    • http://www.youtube.com/user/edouardesc?feature=mhum
« Réponse #31 le: 26 mai 2014 à 22:49:49 »
Ouai enfin à l'époque beaucoup croyaient qu'elles l'étaient  ;)
YODEL IT!!!!

Hors ligne Ankara

• Türkiye - Azerbaycan
  • ESC Winner
« Réponse #32 le: 26 mai 2014 à 23:30:03 »
Ouai enfin à l'époque beaucoup croyaient qu'elles l'étaient  ;)
Le coté marketing était évident même à 10 ans j'avais compris :D
Mais Ne ver ne boisja est une bombe ! Si il n'y aurait pas eu Sertab j'aurai voulu qu'elles gagnent.
I'm Running I'm Scared Tonight ...

Hors ligne Nicolas

• Porte Parole
« Réponse #33 le: 27 mai 2014 à 18:15:53 »
Je ne savais pas très bien où poster ce lien ???

C'est affligeant...

http://www.20minutes.fr/people/1384001-conchita-wurst-jugee-responsable-des-inondations-en-serbie

Hors ligne Eurofan13

• Grand Fan
  • La musique traverse les frontieres
« Réponse #34 le: 29 mai 2014 à 05:17:34 »
Je ne savais pas très bien où poster ce lien ???

C'est affligeant...

http://www.20minutes.fr/people/1384001-conchita-wurst-jugee-responsable-des-inondations-en-serbie

Je suis chrerien mais la franchemen ces deux archevecs ont trop d'imagination la. Ça déjà été dit et c'est déplorable de réagir comme ça. :-\

Pour revenir a la Russie, comme le dit mimi arrêter de boire les médias européens pro-ouestykraine et regarder les deux côtés.on critique la Russie pour sa politique. On s'en fout c un concours de chanson. L'Ukraine n'est pas blanche du tout. Rien qu'une anecdote: une des premières décisions de l'ancien président par intérim a été de couper les chaînes russes en Crimée et de limiter l'usage du russe.

Hors ligne jacquesherve

• Compositeur
« Réponse #35 le: 29 mai 2014 à 20:46:44 »
ils nous ont proposé de bons trucs quand meme à l'eurovision !!! je pense à Dima Bilan, Serebro, Alsou ====> en effet et j'ajouterai Tatu. Je trouve dommage que ces artistes ne soient pas encore mondialement connus que ce soit en France, aux USA ou dans d'autres pays. Dima Bilan nous a effectivement offert d'excellentes prestations qui auraient méritées d'être plus connues.

Concernant l'édition 2014, je peux féliciter le fait que les deux soeurs jumelles aient su garder leur calme malgré la réaction du public.

Quant aux problèmes d'ordre politique, je pense qu'il faut tenir compte du talent des artistes.

Je pense que les Russes veulent se retirer (idem pour la Turquie) en raison de la victoire autrichienne. Et pourtant les Russes avaient bien donné des points à la chanson gagnante, même si ce n'est pas beaucoup.