Auteur Sujet: Topic Commentaires LIVE : SUÈDE 2015 - MelodiFestivalen 2015 - 4e demi-finale  (Lu 8146 fois)

Hors ligne tvfan

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
Ce soir, en plus des quatre finales nationales prévues, les sélections nationales suédoises pour l'Eurovision 2015, le MelodiFestivalen, se poursuivent avec la quatrième et dernière demi-finale en direct de la Conventum Arena d'Örebro dans le sud du pays.

Dans cette demi-finale, nous verrons l'un des retours les plus attendus de cette année, avec Måns Zelmerlöw ! Le chanteur avait participé à deux reprises au Melodifestivalen, terminant 3e en 2007 avec "Cara Mia" et 4e deux ans plus tard avec "Hope and Glory". Il a également présenté l'édition 2010 du concours. De plus, participera également à cette demi-finale, Caroline Wennergren, qui a fait partie du Melodifestivalen 2005 avec la chanson "A Different Kind of Love" qui avait terminé à la cinquième place de la finale. Nous pouvons noter également la présence dans cette demi-finale, du groupe JTR, venu du X Factor australien ou encore Annika Herlitz qui a chanté la version suédoise du succès du film "La Reine des Neiges", "Libérée, délivrée".

Outre les chansons des participants, nous retrouvons les animateurs de la sélection, Sanna Nielsen (qui rappera pour ouvrir cette demi-finale), et Robin Paulsson, qui feront différents sketchs.

Les chansons participantes ce soir sont :
01. Don't Say No (Ne dis pas non) par Midnight Boy / Auteurs-Compositeurs : Johan Krafman, Kristofer Östergren, Olle Blomström
02. Black Swan (Cygne Noir) par Caroline Wennergren / Auteurs-Compositeurs : Nicklas Eklund, Joel DeLuna, Aimee Bobruk
03. Building It Up (Construire jusqu'à) par JTR / Auteurs-Compositeurs : JTR (John Andreasson, Tom Lundbäck, Robin Lundbäck), Erik Lewander, Iggy Strange Dahl
04. Guld och gröna skogar (La lune) par Hasse Andersson / Auteurs-Compositeurs : Anderz Wrethov, Elin Wrethov, Johan Bejerholm, Johan Deltinger
05. Make Me (La La La) (Fais-moi la la la) par Dinah Nah / Auteurs-Compositeurs : Dinah Nah, dr alban, Jakke Erixson, Karl-Ola Kjellholm
06. Ett andetag (Un souffle) par Annika Herlitz / Auteurs-Compositeurs : Amir Aly, Maciel Numhauser, Robin Abrahamsson, Sharon Dyall, Sharon  Vaughn
07. Heroes (Héros) par Måns Zelmerlöw / Auteurs-Compositeurs : Anton Malmberg Hård af Segerstad, Joy Deb, Linnea Deb

Comme pour les autres demi-finales, 2 titres iront directement en finale, et 2 autres iront en manche de la Seconde Chance (ou Andra Chansen) qui aura lieu samedi prochain. Ces titres seront décidés suite au vote du public suédois par SMS, téléphone ou encore par l'application officielle du MelodiFestivalen.

Vous pouvez visionner des extraits des répétitions de cette demi-finale sur le compte Youtube officiel du Melodifestivalen et écouter des extraits de 2 min 30 de chaque chanson sur le site de la SVT.

Le lauréat du MelodiFestivalen représentera la Suède au Concours Eurovision de la Chanson 2015 à Vienne en Autriche, et évoluera sur la scène du Wiener Stadthalle en seconde partie de la 2ème demi-finale le Jeudi 21 Mai prochain.

MelodiFestivalen 2015 - 4e demi-finale
Samedi 28 février - Début à 20 h 00 CET - Fin prévue à 21 h 30 CET

Diffusion internet sur le site de la SVT : cliquez ici...

Nous nous quittons sur le numéro d'ouverture de la 3re demi-finale du MelodiFestivalen 2015 :
« Modifié: 28 février 2015 à 14:06:12 par tvfan »

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Blas Canto pour le #PEL ! <3
Topic Commentaires LIVE : SUÈDE 2015 - MelodiFestivalen 2015 - 4e demi-finale
« Réponse #1 le: 28 février 2015 à 01:23:51 »
Je ne serais pas là.

Hors ligne Edouard

• Grand Fan
    • http://www.youtube.com/user/edouardesc?feature=mhum
« Réponse #2 le: 28 février 2015 à 13:35:19 »
Je pense que je serais la, je veux éviter au maximum la déception  :P
YODEL IT!!!!

Hors ligne ✷ Australia

• Grand Fan
  • Northern Territory
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
« Réponse #4 le: 28 février 2015 à 13:59:03 »
Tiens, Sanna a voulu nous la faire à la Madonna  :P

http://www.svt.se/melodifestivalen/melodifestivalen-2015-sannas-rappande-slutade-i-vurpa

Pauvre danseur! :P Et Sanna pro fait son show comme si de rien n'était! :)

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne Monsieureve

• Fan Absolu
  • #Queen
« Réponse #5 le: 28 février 2015 à 14:03:20 »
Deja la 4-ème demi-finale, holala on ne voit pas le temps passer. 8)

:-X

Le niveau était comment dans les 3 premières d’ailleurs ?
Moins bon que l'an dernier ok (il ne peut pas en être autrement), mais beaucoup ? un peu ?
« Modifié: 28 février 2015 à 14:07:03 par Monsieureve »
Bouh.

Hors ligne ✷ Australia

• Grand Fan
  • Northern Territory
« Réponse #6 le: 28 février 2015 à 14:04:56 »
Deja la 4-ème demi-finale, holala on ne voit pas le temps passer. 8)

:-X

Moi bon que l'an dernier ok (il ne peut pas en être autrement), mais beaucoup ? un peu ?

Pour moi beaucoup, qu'un ou deux coup de cœur par demi finale alors que l'année dernière 3 ou 4. Et pas de grandes chansons qui se démarquent à part Jon et Mariette
« Modifié: 28 février 2015 à 14:06:44 par TomSverige »

Hors ligne Tias

• Modérateur/Animateur
  • Artiste Interprète
  • Serial Interviewer
« Réponse #7 le: 28 février 2015 à 14:15:03 »
Moins bon que l'an dernier ok (il ne peut pas en être autrement), mais beaucoup ? un peu ?

Une catastrophe. Genre, vraiment.
Moins bon que 2013 aussi, et deux chansons sur 21 qui valaient le coup à mes yeux (dont une éliminée :-X)

Vraiment, t'as pas l'impression d'être au MF, on dirait presque une espèce de parodie de sélection nationale, les chansons ne sont pas toutes excellentes comme les autres années, c'est même carrément l'inverse.
Grosse grosse déception de la Suède cette année, le seul truc qui vaut le coup c'est Sanna en présentatrice ;)

Hors ligne TUNISIEESC

• Artiste Interprète
« Réponse #8 le: 28 février 2015 à 14:18:29 »
la chanson de Mans est juste waoowwwwwwwwwww .
Ca va etre chaud entre lui et mariette
#ILOVENY
Un monde sans la #teamstalker : une utopie

Hors ligne ✷ Australia

• Grand Fan
  • Northern Territory
« Réponse #9 le: 28 février 2015 à 14:20:44 »

Je confirme, je viens de l'entendre, j'aime beaucoup, mieux que l'extrait montré en plus avec la mise en scène qui a l'air géniale  :D

Hors ligne Steph77

• Présentateur
« Réponse #10 le: 28 février 2015 à 14:24:37 »

ben si tu enlèves Jon, je te confirme que tu auras encore une prédiction foireuse  ;D
c'est lui qui gagnera le vote du public du MF cette année, seul le jury peut le stopper, tu as vu la réaction des Suédois lors de son passage

certainement un des MF avec le moins de suspens d'ailleurs quant au gagnant

Ukraine Grèce Arménie Russie Azerbaijan Islande Autriche Serbie Bulgarie et Allemagne !!!

Hors ligne Eesti

• Artiste Interprète
  • Je viens et je pars mais je suis toujours là
« Réponse #11 le: 28 février 2015 à 14:32:12 »
Un désastre cette demi

Rien ne sort du lot , et même mans , avec une chanson comme celle là se retrouve seul comme un plouc sur scène ( une nouvelle manie ? )
Vraiment pas terrible cette année a part Mariette qui va naturellement se faire sortir en finale  :'(
Eurovízia Eurovíziós Eirovīzijas Eurovizija еуровисион Евровидение Եվրատեսիլ Еўрабачанне Eurovisión ევროვიზიის Eurovisão Eurowizja Eurovize Eurovisione "Евровизия

EUROVISION

Hors ligne TUNISIEESC

• Artiste Interprète
« Réponse #12 le: 28 février 2015 à 14:35:39 »
ben si tu enlèves Jon, je te confirme que tu auras encore une prédiction foireuse  ;D
c'est lui qui gagnera le vote du public du MF cette année, seul le jury peut le stopper, tu as vu la réaction des Suédois lors de son passage

certainement un des MF avec le moins de suspens d'ailleurs quant au gagnant
J avais prédit la victoire de l'Italie à l 'eurovision junior . :P :P :P :P :P
#ILOVENY
Un monde sans la #teamstalker : une utopie

Hors ligne ✷ Australia

• Grand Fan
  • Northern Territory
« Réponse #13 le: 28 février 2015 à 14:37:52 »
Tiens, Sanna a voulu nous la faire à la Madonna  :P

http://www.svt.se/melodifestivalen/melodifestivalen-2015-sannas-rappande-slutade-i-vurpa

EDIT = je crois que l'ouverture de cette demi porte vraiment la poise  :o :P (je croyais que c'était un gag au début mais apparemment c'est bien réel autant dire qu'elle a pas de chance Sanna !  ;D)

http://www.svt.se/melodifestivalen/har-slar-sanna-nielsen-dansaren-i-ansiktet-i-melodifestivalen-2015

Hors ligne Monsieureve

• Fan Absolu
  • #Queen
« Réponse #14 le: 28 février 2015 à 14:39:17 »
J avais prédit la victoire de l'Italie à l 'eurovision junior . :P :P :P :P :P

Il a gagné juste parce qu'il est tombé sur la bonne édition pour lui, honnetement. C'est juste triste que les résultats du junior soient aussi caricaturaux.
Bouh.