Auteur Sujet: Topic Commentaires LIVE : SUÈDE 2015 - MelodiFestivalen 2015 - Andra Chansen  (Lu 11167 fois)

Hors ligne Dav

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
Nous n'étions pas loin des 4 millions de votes ce soir, c'est énorme. :)
Tiden är nu

Hors ligne Monsieureve

• Fan Absolu
  • #Queen
Oui :(
mais bon avec un peu de chance, ils se diront "on a pas essayé Ace Wilder, donc autant essayer Dinah Nah ou Isa", je rêve un peu trop :P

Non justement, c'est un des problèmes du MF, cette tendance de voter plus pour des noms que des chansons.
C'est l'effet pervers d'avoir une finale nationale ou personne n'est trop connu pour participer.

Au final il faut se faire un nom avant d'avoir une vraie chance de s'imposer pratiquement. Et une fois qu'on a une chance, la chanson n'importe presque plus.
« Modifié: 07 mars 2015 à 21:35:44 par Monsieureve »
Bouh.

Hors ligne Jack

• Grand Fan
  • Kruna je tvoja, Ljubavi moja
Non justement, c'est un des problèmes du MF, cette tendance de voter plus pour des noms que des chansons.
C'est l'effet pervers d'avoir une finale nationale ou personne n'est trop connu pour participer.

Au final il faut se faire un nom avant d'avoir une vraie chance de s'imposer pratiquement. Et une fois qu'on a une chance, la chanson n'importe presque plus.

Totalement d'accord, on l'a vu avec Eric qui avait pour beaucoup une des moins bonne chanson de la DF1.
J'espère qu'Ellen arrivera à se faire un nom et qu'elle remportera sa demi, le vote du jury et le télévote final 8)

Hors ligne Eesti

• Artiste Interprète
  • Je viens et je pars mais je suis toujours là
Dolly style  :'( :'( :'( :'( :'(
Eurovízia Eurovíziós Eirovīzijas Eurovizija еуровисион Евровидение Եվրատեսիլ Еўрабачанне Eurovisión ევროვიზიის Eurovisão Eurowizja Eurovize Eurovisione "Евровизия

EUROVISION

Hors ligne Jack

• Grand Fan
  • Kruna je tvoja, Ljubavi moja
Dolly style  :'( :'( :'( :'( :'(

Pour toi ;)

Hors ligne Jen

• Artiste Interprète
TCL Terminé ;)