La Suisse a confirmé sa participation pour l'édition 2016. La candidat sera choisi par sélection nationale (à la télévision) et cette sélection commencera en septembre 2015.
L'Eurovision 2015 vient à peine de se finir qu'on parle déjà de 2016, c'est génial ! L'Eurovision marche toujours autant c'est cool
source ?
Bah oui tant mieux T'inquiète pas, je sais ce que je dis, mais tu as raison de demander ; j'ai mis à jour Wikipédia tout à l'heure ! Et il n'y a pas plus officiel que cela (en bas de page) :http://www.eurovision.tv/page/news?id=2016_eurovision_song_contest_whats_next
je ne dis pas le contraire c'etait pour citer la source pour le topic Suisse 2016
Moi j'espère juste qu'on va pas se retrouver encore avec Tonton Osterdahl qui a été à l'initiative de pas mal de mauvaises idées.
La SVT déjà au travail !Christer Björkman, chef de la délégation suédoise en charge de l'organisation de l'Eurovision 2016 en Suède, a déclaré dans cet article de la SVT que la chaîne de télévision consulte les dossiers des villes candidates alors que dans un même temps, elle commence déjà à développer la scène de cet Eurovision. "La raison est que cela a été l'une des plus grandes erreurs de l'évènement à Malmö en 2013". Le but étant d'éviter les erreurs passés et d'économiser temps et argent. Même si le chef de la délégation explique que les fans ont bien souligné l'importance qu'avait la scène notamment en rappelant celle de Copenhague en 2014, il explique que la scène de Malmo était très fonctionnelle et variée. Néanmoins, il tient à rappeler qu'il ne dispose pas d'un énorme budget et il n'est pas question de reproduire la même erreur qu'au Danemark qui avait dépassé le budget initialement prévu. (Traduction Google)
Et selon toujours la SVT, Tonton avait déjà commencé à travailler sur l'Eurovision 2016 avant la victoire de Mans (au cas où). Et sinon, Petra pourrait avoir un rôle dans le concours 2016.
En gros c'était quoi les erreurs de 2013 ?
Tu parles de la scène ou de Tonton ?
Bah Björkman semble parler de la scène mais c'est pas très clair vu qu'à la fin il dit qu'elle était bien Et sinon Tonton Osterdahl, je me souviens qu'on en avait beaucoup parlé en 2012/3 mais depuis j'ai oublié qui c'était