Sondage

Quelle note attribuez-vous à Amir et "J'ai cherché"?

10
73 (42%)
9
37 (21.3%)
8
26 (14.9%)
7
19 (10.9%)
6
8 (4.6%)
5
4 (2.3%)
4
1 (0.6%)
3
2 (1.1%)
2
1 (0.6%)
1
1 (0.6%)
0
2 (1.1%)

Total des votants: 173

Auteur Sujet: FRANCE 2016  (Lu 843027 fois)

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
FRANCE 2016
« Réponse #10485 le: 12 mai 2016 à 23:22:29 »
Bon, la demi finale de ce soir était vraiment pourrie  8) Limite je suis assez indifférent des résultats.

Et pour continuer l'analyse faite avant hier : j'ai vu la lituanie, l'australie, la slovénie, la bulgarie (sauf à la fin) l'ukraine, la norvège, qui cachent leurs choristes. et la lettonie, la suisse, israel et la bielorussie faire de même, mais je ne les ai vu que dans le recap.

On est bien d'accord : c'est plus que les autres années !

Hors ligne Lirania8

• Artiste Interprète
  • Glorious ♥
FRANCE 2016
« Réponse #10486 le: 13 mai 2016 à 00:17:34 »
Yo,

Je ne sais pas ce que vous avez pensé des commentateurs ce soir et mardi. Personnellement, j'avais détesté mardi et avait publié sur Twitter à l'adresse du compte des deux et de l'EurovisionF2 pour exprimer mon mécontentement. Je pense ne pas avoir été la seule, car ce soir Marianne a laissé sous entendre de mauvais retours du public et j'ai trouvé leurs commentaires moins intempestifs et déplacés, ils n'ont pas parlé quand il fallait pas, entre autres...
Bref, tout ça pour dire, si vous partagez mon ressenti et que ce n'est pas déjà fait, pensez à le manifester à France TV, ce serait bien je pense, en espérant qu'ils aient la même attitude que ce soir samedi :)
Ecouter & voter pour la sélection andalouse : http://forum.eurovision-fr.net/index.php/topic,17745.0.html

Hors ligne brunok56

• Collectionneur
  • *
FRANCE 2016
« Réponse #10487 le: 13 mai 2016 à 00:19:10 »
hahaha moi ce qui me manque sur la selcetion c est le biélorusse et le denmark.
Je ma suis terriblement ennuie sur les autres.
Excusez ma question - On est tous homos ou c moi qui reve?

Hors ligne Splash

• Musicien
FRANCE 2016
« Réponse #10488 le: 13 mai 2016 à 00:19:44 »
La France recule encore au classement des parieurs... 4ème sur les 26 pays de la finale.

Hors ligne brunok56

• Collectionneur
  • *
FRANCE 2016
« Réponse #10489 le: 13 mai 2016 à 00:24:43 »
C est le dernier qui a chante qui a raison dans cette maison....?????

Hors ligne Pierre

• Chef de délégation de la Transylvanie
  • Grand Fan
FRANCE 2016
« Réponse #10490 le: 13 mai 2016 à 00:27:41 »
hahaha moi ce qui me manque sur la selcetion c est le biélorusse et le denmark.
Je ma suis terriblement ennuie sur les autres.
Excusez ma question - On est tous homos ou c moi qui reve?
C'est toi qui rêves... Question complètement HS.

La France recule encore au classement des parieurs... 4ème sur les 26 pays de la finale.
On peut définitivement oublier le top 5... Avec un peu de chance, on peut encore viser les dernières places du top 10 (si live impec'), et encore...
RÜFÜS DU SOL - No Place - #19

Hors ligne brunok56

• Collectionneur
  • *
FRANCE 2016
« Réponse #10491 le: 13 mai 2016 à 00:27:56 »
Perso j aime pas les commentaires, mais ce soir c était OK
FTV/F2 Next year il faudra tout faire en Francais - merci de revoir les sous titres pour les non anglophones

Hors ligne Vinz

• Débutant
FRANCE 2016
« Réponse #10492 le: 13 mai 2016 à 00:36:34 »
Yo,

Je ne sais pas ce que vous avez pensé des commentateurs ce soir et mardi. Personnellement, j'avais détesté mardi et avait publié sur Twitter à l'adresse du compte des deux et de l'EurovisionF2 pour exprimer mon mécontentement. Je pense ne pas avoir été la seule, car ce soir Marianne a laissé sous entendre de mauvais retours du public et j'ai trouvé leurs commentaires moins intempestifs et déplacés, ils n'ont pas parlé quand il fallait pas, entre autres...
Bref, tout ça pour dire, si vous partagez mon ressenti et que ce n'est pas déjà fait, pensez à le manifester à France TV, ce serait bien je pense, en espérant qu'ils aient la même attitude que ce soir samedi :)

Je pense aussi qu'ils ont du avoir de mauvais retours mardi et qu'ils se sont réajustés ce soir.

Hors ligne BlueRaph

• Présentateur
FRANCE 2016
« Réponse #10493 le: 13 mai 2016 à 00:38:52 »
Yo,

C'était mieux ce soir en effet. Je pense qu'ils étaient bourrés mardi soir vu ce qu'ils ont dit  ;D par contre Jarry ça ne va pas du tout, il ne connait rien au concours et il ne parle que de lui. Sans compter les blagues de cul parfois un peu limite à chaque candidat masculin. Si c'était un homme qui parlait comme ça des candidates féminines je pense que ça choquerait tout le monde. Marianne essayait de le canaliser par moment.
Take a dive into my eyes, yeah the eyes of lioness

Hors ligne Alexandre

• Grand Fan
  • Annalisa - Se avessi un cuore (Vénétie 2016)
FRANCE 2016
« Réponse #10494 le: 13 mai 2016 à 00:40:43 »
Ça allait.

Là où je suis content c'est qu'ils avaient baissé le son de la salle cette fois-ci, du coup malheureusement on n'entendait plus Mans et Petra mais au moins ce n'était pas trop cacophonique.

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Blas Canto pour le #PEL ! <3
FRANCE 2016
« Réponse #10495 le: 13 mai 2016 à 00:41:12 »
Yo,

Oui franchement les commentaires ce soir étaient parfait. J'ai aimé, vraiment. :)

Hors ligne Splash

• Musicien
FRANCE 2016
« Réponse #10496 le: 13 mai 2016 à 00:50:48 »
Yo,

Effectivement, ces gens ne font que s'écouter parler. Ils se font un show TV pour eux-mêmes avec des commentaires qui n'ont rien à voir avec le concours et des rires surjoués toutes les 15 secondes. Quasi aucune information sur les candidats, des erreurs... du genre " Première participation de l'Australie ". Il faut vraiment ni avoir regardé l'année dernière ni avoir préparé son intervention cette année pour sortir une info pareille ! Tellement plus facile de rire de leurs bêtises que de préparer leur intervention. Que 533.000 téléspectateurs jusqu'à 23h06 ?!? Il n'y a QUE 533.000 personnes en France qui s'intéressent à une demi-finale du C.E.C. ?!? -source http://www.toutelatele.com/eurovision-2016-la-premiere-demi-finale-booste-les-audiences-de-france-4-81943- France TV perd des parts de marché avec des téléspectateurs qui vont regarder le concours sur des chaînes étrangères ou sur le site eurovision.tv. Il est fort probable que certains passionnés du concours membres de eurovision-fr.net assureraient de bien meilleurs commentaires.   
« Modifié: 13 mai 2016 à 00:54:37 par Splash »

Hors ligne EXEC_Hope

• Chef de délégation de la Corrèze (ex-Occitanie)
  • Animateurs
  • Chef de Délégation
FRANCE 2016
« Réponse #10497 le: 13 mai 2016 à 01:05:06 »
Effectivement, ces gens ne font que s'écouter parler. Ils se font un show TV pour eux-mêmes avec des commentaires qui n'ont rien à voir avec le concours et des rires surjoués toutes les 15 secondes. Quasi aucune information sur les candidats, des erreurs... du genre " Première participation de l'Australie ". Il faut vraiment ni avoir regardé l'année dernière ni avoir préparé son intervention cette année pour sortir une info pareille ! Tellement plus facile de rire de leurs bêtises que de préparer leur intervention. Que 533.000 téléspectateurs jusqu'à 23h06 ?!? Il n'y a QUE 533.000 personnes en France qui s'intéressent à une demi-finale du C.E.C. ?!? -source http://www.toutelatele.com/eurovision-2016-la-premiere-demi-finale-booste-les-audiences-de-france-4-81943- France TV perd des parts de marché avec des téléspectateurs qui vont regarder le concours sur des chaînes étrangères ou sur le site eurovision.tv. Il est fort probable que certains passionnés du concours membres de eurovision-fr.net assureraient de bien meilleurs commentaires.   

Je veux bien postuler pour commenter l'année prochaine  ;D

Sinon, sache que les audiences de cette année pour les demi-finale sont largement supérieures à celle de l'année dernière. Donc je ne me plaindrai pas des scores actuels.

Ce soir, les commentateurs ont été bons. Ce ne sont pas des fans bien sûr et il ne faut pas les juger en tant que tel. Ce que voulait dire Lirania8, c'est que les critiques ont été entendues et les présentateurs ont ainsi pu corriger leurs erreurs de mardi. Ce n'était pas excellent, mais c'était bien :)

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
FRANCE 2016
« Réponse #10498 le: 13 mai 2016 à 01:28:33 »
Info très importante ! Pour célébrer les 62 ans du concours de l'eurovision l'année prochaine,  Jon ola sand a choisi Black M pour faire un concert en cérémonie de fermeture !

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Hors ligne gigoli cinquetti

• Commentateur
FRANCE 2016
« Réponse #10499 le: 13 mai 2016 à 01:41:57 »
Info très importante ! Pour célébrer les 62 ans du concours de l'eurovision l'année prochaine,  Jon ola sand a choisi Black M pour faire un concert en cérémonie de fermeture !

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Cool ça veut dire que l'Eurovision sera organisée à Verdun, c'est Lisa Angell  qui va être ravie !!  8) 8) 8) :-* ;D

La Géorgieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-*
Rien ne sert de courir ... non vraiment rien !