Total des votants: 111
Ce que je veux dire par "dans l'air du temps", ce n'est pas qu'elle enlève le côté retro de la chanson mais d'avoir un côté rétro avec de la modernité. Un mélange des deux. Après ce n'est que mon avis.
Réactions de deux anciennes participantes:- Sandra Kim: "Bravo #lauratesoro veel succes en proficiat" Bravo Laura, bonne chance et profite (?)- Kate Ryan: "Laura is niet mature en sexy genoeg voor dit nummer, i'm sorry maar mijn stem ging uit naar #Tom #eurosong" (Laura n'est pas assez mature ni suffisamment sexy pour cette chanson, je suis désolée mais mon vote est allé à Tom)
10ème fois que je l'écoute d'affilé, franchement merci la Belgique
Réactions de deux anciennes participantes:- Kate Ryan: "Laura is niet mature en sexy genoeg voor dit nummer, i'm sorry maar mijn stem ging uit naar #Tom #eurosong" (Laura n'est pas assez mature ni suffisamment sexy pour cette chanson, je suis désolée mais mon vote est allé à Tom)
Disons que ça me parait assez difficilement conciliable par définition même mais bon. Personnellement j'aime bien. C'est frais, énergique, atypique. Typiquement le genre de truc qui apporte au concours en terme de diversité musicale et d’intérêt à l’édition.Je mets 9 !
Il va en falloir beaucoup maintenant. Avec avatar et tout. C'est mort donc.
Non mais un rétro moderne... Pas un rétro des années 2000.