Auteur Sujet: Doit-on obliger le pays gagnant à organiser le concours suivant ?  (Lu 6376 fois)

Hors ligne jacquesherve

• Musicien
Doit-on obliger le pays gagnant à organiser le concours suivant ?
« Réponse #30 le: 06 février 2018 à 18:34:50 »
L'idéal serait que la France choisisse Lyon ou Marseille au lieu de Paris en cas de victoire. Malheureusement avec l'image de la France par rapport à Paris, la capitale serait choisie pour organiser le concours.

Hors ligne BlueRaph

• Présentateur
« Réponse #31 le: 06 février 2018 à 18:37:47 »
L'idéal serait que la France choisisse Lyon ou Marseille au lieu de Paris en cas de victoire. Malheureusement avec l'image de la France par rapport à Paris, la capitale serait choisie pour organiser le concours.

Nice >> Marseille pour accueillir l'Eurovision  8)
Mais Paris serait quand même légitime vu le temps depuis notre dernière victoire. En plus ce serait quand même plus central  :)
Take a dive into my eyes, yeah the eyes of lioness

Hors ligne NickWilde

• Artiste Interprète
« Réponse #32 le: 06 février 2018 à 18:52:34 »
Mais Paris serait quand même légitime vu le temps depuis notre dernière victoire. En plus ce serait quand même plus central  :)

+1
Désolé si je ne connais pas les autres grandes villes en détails mais je sais qu'il y a des Zenith pour pour pouvoir accueillir ce genre d'événement. En même temps, à Paris il y a 30 millions de visiteurs par an. 2ème ville visité de France, c'est Lyon avec 6 millions. L’écart est conséquent. Le fait d'organiser, ça peut impacter le tourisme parisien et y a beaucoup de grandes salles où on peut accueillir largement le concours que ce soit à l'AccordHotel Arena, le Zenith de la Villette ou l'Arena 92. Le palais des congrès, j'ai peur que c'est maintenant plus petit. Encore faut-il remporter le concours :P

Hors ligne Australia

• Northern Territory 2018
  • Grand Fan
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
« Réponse #33 le: 06 février 2018 à 19:31:48 »
Nice >> Marseille pour accueillir l'Eurovision  8)

Marseille, c'est plus proche pour moi ... et puis c'est joli le Vélodrome  8) ;D

Hors ligne EuropeanDreamer

• Porte Parole
« Réponse #34 le: 06 février 2018 à 19:51:44 »
Marseille, c'est plus proche pour moi ... et puis c'est joli le Vélodrome  8) ;D
pourquoi pas Nantes, Bordeaux ou strasbourg pour le symbole européen du coup. je pense que si la france gagne, cela sera bien Paris qui accueillera , et moi ça me plait ^^

Hors ligne jacquesherve

• Musicien
« Réponse #35 le: 06 février 2018 à 23:21:36 »
Oui, ça pourrait être une bonne idée. L'idée serait de casser l'image de ville délinquante et de la tirer vers le haut.