La RTP ne diffusera pas l'Eurovision cette année. SourceToutefois, selon ESC Portugal (sauf si blague du 1er avril), une délégation sera présente à Stockholm pour évaluer et préparer leur participation en 2017.
Bonne nouvelle en effet! (ils on vraiment une dent contre la Suède , que feront-ils si Frans gagne? ) mais j'espère que ce ne sera pas le Festival da Canção en mode de sélection
Deux très bonnes nouvelles! Le retour du Portugal et la refondation du Festival da Cançao!J'espère qu'ils vont revenir fort (ou venir plutôt). Je pense que le Portugal devra introduire de l'anglais dans sa chanson pour performer et redonner du souffle au concours dans le pays (en tant que Portugais ça m'arrache un peu la gorge de le dire lol). Un bon résultat d'Amir encouragerai peut-être le Portugal dans cette direction. Que ça plaise ou non à certains, le Portugal est un des pays fondateurs et incontournables de l'Eurovision!
C'est pas vraiment un pays fondateur Mais je respecte leur choix de rester sur la langue portugaise. Par contre faut envoyer du lourd.