Auteur Sujet: TURQUIE 2016  (Lu 17324 fois)

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
TURQUIE 2016
« Réponse #165 le: 09 janvier 2016 à 18:29:27 »
Ça me parait assez probable, d'autant plus que ce même Oikotimes avait annoncé un projet "international" pour Saint-Marin... :P

Sertab Erener feat. Lys Assia & Michele Perniola 8)

Je n'y crois pas!

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne Jack

• Grand Fan
  • Kruna je tvoja, Ljubavi moja
TURQUIE 2016
« Réponse #166 le: 09 janvier 2016 à 18:35:06 »
Ça me parait assez probable, d'autant plus que ce même Oikotimes avait annoncé un projet "international" pour Saint-Marin... :P

Je viens d'avoir une visions de Genealogy version St Marin en lisant ce phrase :P

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
TURQUIE 2016
« Réponse #167 le: 09 janvier 2016 à 18:43:08 »
Je viens d'avoir une visions de Genealogy version St Marin en lisant ce phrase :P

Toute la population du pays sur scène quoi!  8)

Avec des vrais saint marinais pure souche, donc 6 pile poil!  8)

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne Jack

• Grand Fan
TURQUIE 2016
« Réponse #168 le: 09 janvier 2016 à 18:51:47 »
Toute la population du pays sur scène quoi!  8)

Avec des vrais saint marinais pure souche, donc 6 pile poil!  8)

;D ;D

Hors ligne Pierre B.

• Porte Parole
TURQUIE 2016
« Réponse #169 le: 10 janvier 2016 à 03:40:16 »
en ce moment vaut mieux éviter d'aller en Turquie si on est journaliste, gay, kurde, opposant d'erdogan,... si vous etes les 4 en meme temps bah euh..  ;D
Je n'en ai qu'un... devine !  ;D

Hors ligne ★ Arménie ★

• Chef Délégation d'Erevan
  • Animateurs
  • Grand Fan
  • EREVAN- Franckovision
TURQUIE 2016
« Réponse #170 le: 10 janvier 2016 à 03:53:48 »
Je n'en ai qu'un... devine !  ;D

en principe si on est kurde ou gay on est egalement opposant à Erdogan... lol

tu es journaliste ?  ;D

VERA
EREVAN 2019

Hors ligne back_turkey

• Choriste
  • **
TURQUIE 2016
« Réponse #171 le: 08 février 2016 à 23:44:14 »
en principe si on est kurde ou gay on est egalement opposant à Erdogan... lol

tu es journaliste ?  ;D

Donc la femme d'Erdogan est opposante à son propre mari vu qu'elle l'ai donc kurde  :D L'une des plus grandes stars du pays qui est transsexuelle a était invité par Erdogan pour ça réception présidentielle  ;D Romain Dunand un journaliste français à était condamné à l'époque pour un article dédié a Nicolas Sarkozy ça n'arrive pas qu'en Turquie même en France  ;D
Cemile-1944 Europe please vote for Ukraine !

1-Ukraine
2-Russia
3-Italy
4-France
5-Croatia
6-Iceland
7-Cyprus

Hors ligne ★ Arménie ★

• Animateurs
  • Grand Fan
  • EREVAN- Franckovision
TURQUIE 2016
« Réponse #172 le: 08 février 2016 à 23:56:33 »
Donc la femme d'Erdogan est opposante à son propre mari vu qu'elle l'ai donc kurde  :D L'une des plus grandes stars du pays qui est transsexuelle a était invité par Erdogan pour ça réception présidentielle  ;D Romain Dunand un journaliste français à était condamné à l'époque pour un article dédié a Nicolas Sarkozy ça n'arrive pas qu'en Turquie même en France  ;D

Dunand a été condamné a du sursis et 800e d'amende pas à de la prison... la turquie est un des pays qui a le plus de journaliste emprisonné...

ok bon bah alors ca va si ya une chanteuse et sa femme c'est cool c'est merveilleux  :)

VERA
EREVAN 2019

Hors ligne back_turkey

• Choriste
  • **
TURQUIE 2016
« Réponse #173 le: 09 février 2016 à 09:30:55 »
Dunand a été condamné a du sursis et 800e d'amende pas à de la prison... la turquie est un des pays qui a le plus de journaliste emprisonné...

ok bon bah alors ca va si ya une chanteuse et sa femme c'est cool c'est merveilleux  :)

Pour moi une condamnation prison ou pas ça reste une condamnation, je suis assez bête pour ne pas savoir ce qui ce passe en Turquie dont c'est toi qui me l'apprend, au moins en Turquie pas mal de journalistes sont en prison mais y'en a qui le savent même pas qui sont corrompus  ;D Je ne m'attend pas que tu dit des merveilles sur la Turquie mais le probleme c'est que tes posts sont souvent hors sujets rien à voir avec l'Eurovision. Pourquoi les modérateurs laisse ce topic d'inondée de post hors sujet, le sujet c'est la non-participation de la Turquie au concours ou la politique intérieur du pays? Je ne commenterai plus ce topic ça sert à rien.
Cemile-1944 Europe please vote for Ukraine !

1-Ukraine
2-Russia
3-Italy
4-France
5-Croatia
6-Iceland
7-Cyprus

Hors ligne ★ Arménie ★

• Animateurs
  • Grand Fan
  • EREVAN- Franckovision
TURQUIE 2016
« Réponse #174 le: 09 février 2016 à 14:43:23 »
Pour moi une condamnation prison ou pas ça reste une condamnation, je suis assez bête pour ne pas savoir ce qui ce passe en Turquie dont c'est toi qui me l'apprend, au moins en Turquie pas mal de journalistes sont en prison mais y'en a qui le savent même pas qui sont corrompus  ;D Je ne m'attend pas que tu dit des merveilles sur la Turquie mais le probleme c'est que tes posts sont souvent hors sujets rien à voir avec l'Eurovision. Pourquoi les modérateurs laisse ce topic d'inondée de post hors sujet, le sujet c'est la non-participation de la Turquie au concours ou la politique intérieur du pays? Je ne commenterai plus ce topic ça sert à rien.

Cest Pierre B qui parlait de la communauté gay qui serait mal accueillis si l'Eurovision se passait en Turquie jai juste prolongé la remarque avec un peu d'humour... Des hors sujet il y en a dans tout les topics

VERA
EREVAN 2019

Hors ligne ozcanatiye

• Commentateur
TURQUIE 2016
« Réponse #175 le: 18 février 2016 à 23:07:35 »
Après les changements des votes je suis pour que la Turquie ne participe pas encore des années  ;D

Hors ligne Pierre B.

• Porte Parole
TURQUIE 2016
« Réponse #176 le: 19 février 2016 à 00:06:16 »
Après les changements des votes je suis pour que la Turquie ne participe pas encore des années  ;D
C'est sans doute fait pour ! 8)

Hors ligne lg51

• Artiste Interprète
TURQUIE 2016
« Réponse #177 le: 19 février 2016 à 09:15:34 »
Quel dommage  :'(
Sanniiiiiii !!

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Blas Canto pour le #PEL ! <3
TURQUIE 2016
« Réponse #178 le: 19 février 2016 à 09:25:19 »
C'est sans doute fait pour ! 8)
;D ;D ;D

C'est clair que là, la Turquie ne participera pas voir plus au concours maintenant.   :-\ ;)

Hors ligne Jack

• Grand Fan
TURQUIE 2016
« Réponse #179 le: 19 février 2016 à 13:24:27 »
Vous trouvez? Comme ce nouveau système donne beaucoup plus d'importance au diaspora je me suis dis que la Turquie pourrait revenir :P
« Modifié: 19 février 2016 à 14:38:46 par Jack »